Une situation très compliquée....
Cela m'etonnerait que quelqu'un ai vecu la meme chose, j'ai rencontrer une fille par l'intermediaire d'internet dans un jeu et nous nous sommes teléphoner un jour elle m'a avoué qu'elle m'aimait mais voila ya un mais sa situation etait pas si simple...Elle est largement plus agée que moi, elle a déjà une vie construite.
Le hic dans sa vie c'est qu'elle en avait marre son mari l'avait violenter tres fort une fois et elle s'etait refugier dans le chat sur internet et les jeux...
Son mari est effectivement infecte, je le connais très bien maintenant.
De mon coté chez moi mon père a "abandonné" notre famille est allant travailler a une distance tres lointaine (car a mon avis il supportait plus ma mère), j'ai eu la chance d'avoir l'ADSL grace a mon frere mais le problème c'est que lui il me traitait comme un con, il ne m'a jamais respecté...
J'ai donc sauté sur l'occasion et j'ai decider de partir avec cette femme, j'ai decidé d'habiter chez elle, je croyais que je serais capable de trouver du boulot rapidement mais au debut c'est comme un "jeu", on profitait de tous les moments possibles pour jouer au "vrai" couple mais il se trouve qu'un jour son mari en avait marre de me voir rien faire il a donc mis la pression (j'ai eu peur a ce moement la d'ailleurs j'ai failli faire une grosse connerie), la situation est devenu moins interessante plus stressante...
Aujour'dhui cela fait peut etre trop longtemps que cela dure je ne sais pas en tout cas je susi en depression je supporte presque plus rien surtout pas son mari qui joue son double jeu d'harceleur et de gentil mec... l'harceleur est largement plus souvent present, j'ai des envies de meurtres a son egard.
Je n'ai toujours pas pu digirer le fait qu'il ai osé violenter ma cherie..
Le problème c'est que ma cherie a 2 enfants qui sont pas encore majeurs elle ne peut donc rien faire.
Nous souffrons tous les 2 de plus en plus.
Je sais pas si j'ai tout dis mais deja certains vont me prendre pour un dingue.
J'ai le choix aujour'dhui entre supporter ma depression et voir un psy eventuellement si ca peut marcher ou quitter ma cherie elle n'en peut plus de me voir mal dans ma peau mais on a tous les 2 des problèmes de conscience.
Je ne cherche pas la solution miracle mais que dois-je faire? Je l'aime vraiment je suis pas du genre a partager mon amour je n'aurais d'amour que pour elle d'ailleurs dans ma vie j'ai la vingtaine mais je veux plus d'autre filles peut etre est-ce un tord...
Aidez moi je commence a craquer...