salut à tous !!!
j'ai un petit souci et mon psy n'arrive pas à me répondre ...
Comment savoir si j'aime ?????
je sais pas mais, normalement tout devrait être beau, tendre et romantique ... non ?
Mon copain est très égoiste, je sais / je crois qu'il m'aime ... mais c'est pas ça !!!
je ne sais pas ce que je dois faire ?
Des exemples :
- il m'achete contuellement des sous vetement, tres beau mais j'ai plus de place pour les ranger !!! j'en ai marre ...
- ceux qui connaissent mon passé comprendront aussi que le fait qu'il m'achete des robes sexy vynil, ou des truc un peu hard ( en plus c'est tres cher !!! ) me choque
- il ne s'interesse pas à ce que j'aime
- il est au chomage actuellement ( mais à des ressources ), il squatte chez moi, ne fait rien, pas de ménage ... je paie toutes les factures de l'appart ( et oui, c'est le mien ) et retourne manger chez sa mere le midi
- il ne comprend pas que je puisse être fatiguée en rentrant du boulot !
- quand il me fait l'amour ( c'est rare ... ) j'ai plus l'impression baise !!! excusez l'expression
J'e ai encore plein comme ça ...
Alors comme je suis entouré de mecs je suis tenté d'essayer comme je le disais mais rien de sexuelle, la tendresse je la cherche ailleurs ! et il s'en fout, pas jaloux ....
Je ne "gueule" jamais, je ne sais pas le faire, donc depuis 4 ans, jamais de dispute ! des fois il boude ... mais juste pour m'énervé ?
En plus j'ai des problème pour me projeter dans l'avenir ( perte de liberté ... )
Je sais pas et je crois que je n'ai jamais su !
Si qq un pouvait pouvait me raconter comment on sait ???
Merci à tous
@plus
Elorie