zoloft?!
je commence a desespéré de trouvé kk chose ki me calme, car je suis déja sous Xanax,ms cela ne me calme pas assé, le matin je suis incapable dallé o lycée, tellement ke je suis nerveuze.....
merci bcp a tout le monde
bonne chance a tous
hello.
non je n'ai pas essayé le seropram ni le effexor
je les essairai peut etre si le zoloft ne convient pas.
pour l'instant cela fait 1 mois que je suis sous zoloft.
je vais lui laissé le temps d'agir au mois 3-6 mois avant de me prononcé desus.
le deroxat etait bien mais je n'arrivais pas a me réveillé le matin.
je nte souhaite le meilleur courage du monde
cédric
C'est dingue comme ta manière de penser et tes dééductions sur la sérotonine et nos neurotransmetteurs ressemble à la mienne.
je crois que l'on a compris que seuls les tranquilisants qui, à l'origine n'existent pas dans notre corps) peuvent nous déstabiliser et creer un manque contrairement aux anti-depresseurs qui ne font que combler notre manque de sérotonine déja présente dans le corps humain.
j'ai toutefois une question : As tu essayé le seropram et qu'as t'il donné en comparaison avec le deroxat et l'effexor .
Merci, je suis actuellement sous effexor.
cher sophy,
c'est avec plaisir que j'ai lu ta reponse.
je ne suis pas d'accord que tu confonde un antidepresseur avec une drogue.
1 il n'y a pas d' acoutumence au anti-depresseur.
au calmant si.
2. ce n'est pas le medic qui te fait allé bien. il ne fait que retablir l'equillibre de tes neuronne.
la vie active nous destabilise le cerveau.
kiss et courage
ced
Je prends du deroxat depuis un an et demi suite a un stress post traumatique a la suite du 11 septembre 2001 (j'ai trop regardé la télé...). J'ai comme toi essayé de réduire sans conseil médical (j'étais passé de 1 par jour à un tous les 3 ou 4 jours!) quelle belle connerie! Je suis re-devenue folle, incapable de controller mes pensées et mes actes, hyper nerveuse et la nausée, d'une agressivité envers ceux que j'aime qui me faisait honte... J'ai peur de l'arrêter cette putain de drogue, mais il faudra bien car je ne veux pas en prendre à vie! Ca voudrait dire pour moi être bien artificiellement toute ma vie, c'est insensé. Bref, tiens bon, et reste en contact sur ce forum, et merci pour les explications scientifiques a propos de la sérotonine, c'est intéressant...
Sophy.
cela fait 7 ans que je suporte ces putain d'attaques de panique. en plus je suis hypersensible a l'hyperventilation.
1. prend des antidepresseur. soit deroxat 20mg (paxil) .
il est pas mal. c'est un peu la merde pour se reiveillez le matin. mais il t aidera.
ou du zoloft 50mg. je peut pas te dire s'il est bien cela fait une semaine que je l'essaye. il parait qu'il endore moins que deroxat.
3.il y a aussi seropram c'est le prochain que j'essairai.
seconde chose: tout ses médic te destabilise l'oreil interne . ce qui te donne le mal de mer.
chez toi tu as vomi... .
tu dois passé par la. tu n'as pas le choix. mais ces mauvais effets disparaissent petit a petit. pour laissé l'effets therapeutique du médic.
j'ai fait 3 fois l'erreur d'areter le medic car j'estimais que je pouvais m'en passé. et ben grave erreur mon angoisse est revenue chaque fois . malgré toute mes relaxations , mon self -controle,... alors maintenant je le prend a vie se putain de medic. car sans lui je suis vraiment handicapé.sans lui je n'arrive même pas a lire le journal. ni a regardé la tele.et je te parle pas d'aller au bistrot ,en disco, et la drague...
il y a toujours des haut et des bas alors ne te décourage pas et aréte de tout vouloir controlé laisse les choses coooouuuuuuuuuulllllééééééé.
et laisse le médic fire son travail.
pour ceux qui comme moi ne se contente pas d'etre malade. mais qui veulent savoir pourquoi?
ma theorie:
nous vivons dans une société qui n'as pas été concue pour nous.(il faut etre performant. il faut payé ses impots. il faut réussir sinon on ne gagne pas assez de sou pour vivre.
tout ceci n'est pas pour l'etre humain. regardé les africains eux dans leur tribu,il n'ont pas de blème d' angoisse.
ce climat est très mauvais pour notre cerveau, nous arivons petit a petit en rupture de neurotransmeteur (la sereotonine dans notre cas)
elle est indispensable a la comuniquation entre nos neuronnes.
du moment que nous avons moins de sereotonine nos recepteur a la sereotonine s atrophie.
le cerveau comble ses manque de communiquations jusqu'a un certain point. jusqu'a la rupture (toute première attaque de panique déceléés(la plus terible de toute.))
la on est toute en bas. le médic enpèche la recapture de la sereotonine par le neuronne ce qui implique qu'il doit utilisé dans ses stocks qui sont près du neuronne.
comme ses stock baisse très vite car il ne peut les recapturés.il passe comande a la cellules nerveuse de lui fabriqué des neuro transmeteur.
mais comme les neurotransmeteurs sont fabriqué aux centre de la cellule est que certain neuronne ont plus de 20 centimetre de long .(si une cellule nerveuse mesurait 1 metre de diamètre ses neuronnes pourrait avoir 10 km de long). c'est pour cette raison que le traitement est si long. vous verez une amelioration significative seulement au bout de 3-6 mois.
si vs avez des questions ? mon e-mail: ⋯@⋯.ch
cédric