Maintenant tout ça est fini, le dernier message qu'il avait écris à nos parents c'était : "Profiter bien de vos vacances et j'éspère avoir encore ceaucoup de vos nouvelles du pays merveilleux où vous êtes", mais c'est lui maintenant qui est dans un merveilleux pays mais nous n'avons pas de nouvelles de lui.
Maintenant, j'ai l'impression que le temps n'existe plus, j'ai envie de plus rien, juste avoir la paix autour de moi, que le temps s'arrête. Mais c'est pas possible, il y a toujours l'heure qui tourne, le train train quotidien doit reprendre sa route mais je veux pas. J'ai envie que tout les soucis de la vie s'efface pour pouvoir trouver la paix en moi. Quand j'arrive à trouver quelque heure rien que pour moi, où je peux m'isoler de tout, j'ai l'impression de moi souffrir mais c'est quand je refait surface que ça fait encore plus mal, se rendre compte que la mort d'un frère aux yeux du monde n'est rien.
Pour l'univers, il n'était qu'une poussière et c'est comme ça qu'est la société, on doit continuer à vivre normalement car cette société n'en a rien à faire vos état d'âme. Pour mon école et mon boulot, c'est juste un fait divers dans les journaux (alors que François faisait la une des journaux vu les circontance de l'accident). J'avais des examens à passer et j'ai demander un report pour moi au directeur car je me sentais incapable psychologiquement de les passer et la seul chose qu'il a réussi à me dire c'est que je doit les passer car c'est pas motif assez grave que pour les reporter. Je sens que je ne suis plus en harmonie avec tout ce qui m'entoure et je sais pas si je le serai à nouveaux.
Ps: désolé de pas vous écrire dans un français parfait mais j'ai toujours eu du mal à écrire ce que je ressent et ce que je pense. Et c'est encore plus dure quand mes lamres tombent sur mon clavier