Premier message
Ça me désole tellement
Je suis si désolée pour toi je sais que ce n,est pas facile.Quand ma grand-mère est décédée,il m'est arrivé la même chose et je me disait ça se peut pas pas elle.J'ai pleuré mais pas beaucoup.
Je ne voualit pas l'accepter.Au début j'étais heureuse car elle ne souffrait plus c'est ça que je me disait.Mais au fur et à mesure que le temps avançait ça n'allait pas du tout.Je la blâmais c'était de sa faute si elle était morte pis je lui disait qu'elle m'avait abandonnée etc.Je me suis rendu au cimetière après quelques mois et j'y suis allée presque qu'à toutes les semaines et
je me suis mis à l'accepter.Oui ça fait mal au début mais quand on s'en va on a l'impression de pas avoir parlé dans le vide.Car je sais au fond de moi qu'elle vit mais pas comme je pense et ça me réconforte de savoir qu'elle veille sur moi.Elle est vivante dans ma tête.Dans mes souvenirs et au plus profond de mon coeur.Et je sais qu'un jour on va se retrouver et ce jour là plus rien ne pourra m'empêcher d'être heureuse.Je te souhaites d,avoir du courage c'est pas facile de dire aurevoir à une personne qui nous est cher.
Profitez de la vie vous êtes encore vivante et vous devez faire votre bout de chemin c'est ce que
votre mère souhaites j'en suis sur.Vous n'êtes jamais seule ne l'oublier jamais.Moi je suis avec vous même si je ne vous connais pas et je compatie à votre douleur.Je souhaites de tout coeur que vous arriviez à passer au travers.Bonne
Chance et bon courage à vous.
Annie