Depuis quelques temps je me pose des questions sur mon avenir.
Je suis avec mon ami depuis plus d'un an maintenant. Lorsque nous nous sommes rencontrés, il était convenu que nous serions bon copains, une relation d'amitié en théorie. En pratique, il en a été tout autre puisque comme je l'ai dit plus haut, cela fait maintenant plus d'un an que nous sommes ensemble.
Jusque là il ne semble pas y avoir de problème, pourtant voilà lui a 47ans et moi j'en ai 23ans. En ce qui concerne notre amour, il n'y a pas de problème, Cupidon fait encore des ravages et on s'aime beaucoup. Le souci est au niveau de l'avenir, lui, à 47ans, a déjà eu une vie, mariage, enfant ; alors que moi a 23ans j'attends d'avoir la mienne.
Depuis quelques temps donc j'ai l'impression que nous marchons dans 2 directions opposées malgré notre amour intense. Pourtant, cet amour fait que je n'arrive pas à le laisser alors que j'ai souvent de la peine en pensant à l'avenir et aux enfants que nous n'auront surement pas.
Qu'en pensez-vous? Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas? Y a-t-il d'autres personnes ayant l'age de mon ami pour me dire si j'ai raison ou non d'espérer qu'à 47ans il voudra refaire une nouvelle vie?
Besoin d'opinions pour y voir plus clair.
Merci à ceux et celles qui voudront bien répondre.
Ciao.
Tellia