Bonjour a tous ,
voila je ne sais plus ou j'en suis .J'ai ete sur un autre site d'entre aide et une jeune femme de 31 ans m'a donnee son N° de tel et son email.
Depuis on n'arrete pas de se parler .
Je crois que je suis tombe fou d'amour pour elle.
Elle habite loin de moi , et mon job ne me permet pas de me deplacer .
Aidez moi SVP .
Je craque completement et n'en dort plus .
Je ne pense qu'a elle . Elle m'a avouee avoir des pb de depression et de stress , elle prend donc des medicaments . Elle n'a pas de situation ni de diplome .Mais elle est d'une beaute interne insoupsonnable . JE L'AIME de tout mon coeur . Je ne sais pas ce qu'elle resent pour moi.On s'envoie des SMS chaques jours .Meme si elle est un peu psy , je m'en fiche .Je souffre moi meme d'un pb neurologique .
Merci de m'aider .
Amicalement kenneth.
Premier message
amouuur ou pas.....?
salut!
Tout d'abord, fais attention. Dune experience propre, l'amour "obsessionnel" peut vraiment finir par toumenter. Tu n'expliques pas ne detail ce qui fais que tu t'es tellement attache a cette femme, mais je pense que c'est en partie du au fait que vous avez les meme problemes... tu a trouve enfin qqun qui te comprend, qui te ressemble et avec qui tu es en confiance!
Alors fais attention a ne pas trop t'emballer ( c ptre trop tard) n'idealise pas trop cette personne. Essaye a mieux la connaitre. Mais si vous communiquez frequemment et que vous vous entendiez super bien, tant mieux. Verifies de butenblanc,qu'elle ressent la meme chose que toi pour elle... il ne manquera alors plus qu'a vous organiser un rendez vous et des vacances ensemble!
allez sois content!
vive
Tout d'abord, fais attention. Dune experience propre, l'amour "obsessionnel" peut vraiment finir par toumenter. Tu n'expliques pas ne detail ce qui fais que tu t'es tellement attache a cette femme, mais je pense que c'est en partie du au fait que vous avez les meme problemes... tu a trouve enfin qqun qui te comprend, qui te ressemble et avec qui tu es en confiance!
Alors fais attention a ne pas trop t'emballer ( c ptre trop tard) n'idealise pas trop cette personne. Essaye a mieux la connaitre. Mais si vous communiquez frequemment et que vous vous entendiez super bien, tant mieux. Verifies de butenblanc,qu'elle ressent la meme chose que toi pour elle... il ne manquera alors plus qu'a vous organiser un rendez vous et des vacances ensemble!
allez sois content!
vive
dis-lui
j'ai connu la même situation et j'ai fini par lui avouer mes sentiments. Il se trouve qu'il ressentait la même chose. malheureusement, ça n'a pas duré, à cause, entre autres, de la distance et de nos problèmes psy mais je ne regrette rien, j'ai vécu une belle histoire.