Voilà,
Ca fais bientôt 3 ans que je suis avec ma copine. Ca allait bien entre nous et il y a environ 6 mois que tt a commence.
De plus en plus, on aurait dit que je ne l'interessait plus, elle ne venait plus vers moi. Après en avoir parle avec elle,
j'ai compris que j'etais responsable quasiement de toute cette situation. C'est vrai que j'ai un fort caractere, et je ne parle pas bcp, je ne racconte pas grand chose. Alors depuis deux semaines environ, elle me cachait qque chose. Et elle a fini par m'avouer tout. Comme je ne l'ecoutait plus, elle n'avait plus personne a qui se confier. Alors elle s'est mise a "chater"
avec son portable, et elle a rencontré un gar de Paris. J'en ai alors parle avec elle et elle m'a dis que c'etais juste un ami.
Le problem, c'est que je suis hyper jaloux, j'en soufre enormément, et je ne sais plus du tout quoi faire. j'ai le moral a 0, et je ne sais plus quoi faire. j'ai peur que cet ami devienne plus, meme si d'apres elle, c'est moi qu'elle veux. Est ce moi qui me fait trop d'idees ??? Si oui, alors comment m'en sortir ??? j'en peux plus.Je sais plus quoi faire, quoi dire. Merci de votre aide.
Mic