pourquoi est ce que j'ai envie d'autres nana alors que je suis bien dans mon couple ?

Publié le

Premier message

pourquoi est ce que j'ai envie d'autres nana alors que je suis bien dans mon couple ?

#0 Posté le par DCF__2319
pour vous resumer ma situation , il y a quelques temps je suis reste deux ans avec une nana que je n'aimais que moyennement , ca se passais pas mal mais sans plus.au bout d'un an, j'ai commence a de nouveau regarder les autres nanas pour au final la tromper.( c'etait ma premiere nana, je voulais voir avec une autre...).

bref, finalement j'ai continue a la tromper mais juste pour le cul, pour decouvrir d'autres nana.

au bout d'un moment me rendant compte que j'allais pas continuer comme ca je l'ai quitté.

j'ai donc pu aller voir a gauche a droite comme bon me semblait !

(c ac'est pour expliquer que j'ai quand meme vecu et que "normalement" j'ai eu une vie sexuelle bien rempli.

depuis un an et demi je suis avec une femme que j'aime , mais je l'aime vraimment et sincerement, il est prevu que l'on se mette ensemble et c'est cool

le seul hic c'est que malgre notre vie sexuelle qui est vraimment tres bien et bien depuis peu j'eprouve a nouveau cette envie que je pensais disparu, a savoir aller voir ailleur....

je n'ai jamais dit que je le ferai parceque je la respecte trop pour ca...mais j'ai envie de nouveauté, juste pour le sexe, enfin d'a nouveau decouvrir le corp d'une femme...

enfin pour conclure , je voulais savoir si ca vous est deja arrivé ? comment avez vous gerer ca ? vous les femmes ressentez vous la meme choses ? qu'en pensez vous?

bref votre avis serait le bienvenu

Messages récents

y a pas de mal...

#8 Posté le par DCF__2319
tu as tout a fait raison dans ce que tu me dis plus haut...

seulement grosso modo , j'ai l'impression de "perdre" une occasion, de me priver...c'est ce que j'ai accepté qaund on c'est mis ensemble et je ne supporterais pas qu'elle fasse pareil mais l'envie est la.

j'y ai quand meme reflechi et je ne le ferais pas seulement c'est vrai que ca me titille, a la fois je l'aime et a la fois j'ai envie surement par egoisme de profiter de ma vie, pas avoir l'impression de m'etre retenu....

d'un autre cote je ne le ferais pas par respect pour elle !

encore tromper des nanas que je n'aime pas ne me pose aucun probleme , autant elle je ne peux pas....

bref il va falloir que je prenne sur moi mais c'est cette envie alors que je suis bien qui m'ennuie...peut etre que je ne suis pas si bien que ca, je vais partir en retraite et reflechir sur mon sort lol

pour finir, je suis un peu comme la femme qui m'as repondu plus haut, avec les filles je suis tres a l'aise et je plais aussi ce qui n'arrange pas les choses mais bon

merci pour ta reponses

quand au triolisme , je sais tres bien que que ca peut etre une alternative mais je n'ai pas envie d'utiliser ce stratageme pour me taper d'autres nanas, moi je vois le triolisme comme une union entre nous trois , mais ca pourrait combler mon envie de decouvrir d'autres corps et d'autres personnalités

maintenant , il ne reste plus qu'a trouver une nana qui accpete ca et c'est aps gagné lol

oups

#7 Posté le par DCF__9321
oups, je viens de lire l'autre message et vous aviez parler de trio..alors m'excuse d'Avoir répété sans le savoir.

allo

#6 Posté le par DCF__9321

non..je voulais pas dire que tu lui dise que tu te tapperais une autre fille..
je croyais que tu voulais t'en tapper une autre parce que ta copine ne parlait pas trop de tes envies etc..mais je vois que c'est pa sle cas..

Si tu l'aimes vraiment..cette envie s'en ira..faut juste plus que tu focus la dessus.. Pense plutot que tu l'aimes, et que malgré les épreuves,tu es fort, et la confiance et intimité de votre couple ne s'En portera que mieux. On peu pas toujours avoir tout ce qu'on veut tu sais, même pour être heureux..demande toi si ca vaut vraiement la peine de risquer de la perdre, juste pour assouvir ton désir...
C'Est toi qui connait les risques...c'Est toi qui sais si tu les prends ou non. Au pire, peut-être que la solution d'un trio ou échangisme serait parfait pour vous...tu peux discuter de ca avec elle... mais attention...là aussi vous devrez mesurer les conséquences ensemble pour l'après de cette expérience. Je sais pas, pour moi je ne voudrais pas faire ca avec mon copain, mais je ne connais pas ta copine..alors je te dis ca..mais tu en fais ce que tu veux. Perdonnellement je trouve que ce sont des jeux dangeureux, mais je sais pas pour toi et ta copine, bye x

il faut prendre ses responsabilités...

#5 Posté le par DCF__2319
en fait moi j'ai pas vraimment de problemes pour dire non a une nana.

mais parfois quand je rencontre une nana avec qui j'aurais pu avoir quelque chose et bien je ne tente rien parceque je suis deja pris et ca me fruste un peu...

en fait , c'est plus la sensation ou l'impression de toujours faire l'amour a la meme personne qui m'ennuie.l'impression que malgré les petites variante que l'on apportera et bien ca serat toujours la meme personne, le meme corp, pas de nouveauté...

peut etre la peur de m'engager, le fait de savoir que cette fois ci c'est serieux et qu'il ne faut plus que je deconne...bref je ne sais pas trop , a la fois je suis content de cette situation de vie commune etc mais d'un autre cote ca fait peur et je me rememore ma jeunesse ou j'etais encore "libre"

on pense faire un trio avec une autre femme, pas uniquement pour moi parcequ'elle en a tres envie egalement, ca me permettra peut etre d'attenuer cette sensation mais je vois plus ca comme une union a trois et pas juste une occasion pour moi de tirer un coup.

bref en ce moment je me pose pas mal de questions...

merci en tout cas a tous pour vos reponses

a l'huile ?

#4 Posté le par DCF__2319
honnetement, je me vois mal lui dire, cherie, je t'aime mais j'avoue que la je me taperais bien une autre nana...

pas vraimment le pied !d'autant plus que c'est une envie mais comme je l'ai dis dans mon post que je n'ai pas envie de realiser, du moins pas en cachette.

ca ne me bouffe pas non plus la vie mais j'y pense un peu plus ces derniers temps.

mais le pire , c'est qu'il n'y a rien qui ne va pas ...on discute beaucoup, niveau sexe on est tres ouvert tout les deux et on discute chacun de nos envies etc...

maintenant tu as raison quand tu me demandes ce que je veux, en effet je veux etre avec elle.c'est d'ailleur parceque je l'aime que je ne la tromperais pas mais c'est cette envie qui m'ennuie.

merci pour ta reaction en tout cas

Ce que tu es, ce que tu veux, ce que tu crains

#3 Posté le par DCF__0399

Bonjour Frenchboy,

Je suis une femme, j'ai 30 ans... et, moi aussi, je ressens exactement les mêmes choses que toi...

Aujourd'hui, après une vie amoureuse plutôt tumultueuse (justement en rapport avec le fait que quand je suis avec un homme, je ne peux m'empêcher, au bout d'un moment d'aller voir ailleurs...), j'ai décidé de rester célibataire un moment, afin de faire le point. En effet, mon problème a atteint un tel niveau que je me dis que ce n'est plus la peine que je me relance dans une histoire sérieuse tant que je n'aurai pas compris ni réglé ce problème, car, cette relation va sûrement finir comme les autres...

Cette pause me fait beaucoup de bien, parce que, du coup, je comprends énormément de choses, sur mes attentes par rapport aux hommes, à l'amour, au sexe, au désir, à la vie de couple, à la vie tout court...
Je suis célibataire "volontaire" depuis septembre, donc c'est tout récent, mais déjà, je commence à comprendre des choses, et je pense que c'était important pour éviter de reproduire inlassablement le même schéma : rencontrer un homme, se séduire, s'aimer passionnément, s'aimer tendrement et vivre ensemble, rencontrer un autre homme qui ne me laisse pas indifférente, ne pas réussir à résister alors que j'aimerais tant pourtant, y prendre goût, tomber amoureuse du nouveau, délaisser le premier, quitter celui-ci pour laisser le champs possible au second et tout simplement aussi parce que ce n'est plus possible de rester avec le premier (je sais que si je le trompe une fois là, ça va être le début d'une longue série... beurk...).

Ce schéma est tenace : ça fait 3 relations de suite que je termine parce que je rencontre un autre homme, que je n'arrive pas à résister.
Mon problème, c'est que je ne vois pas pourquoi rester avec quelqu'un qu'on trompe, et pas juste pour une nuit, mais qu'on trompe sur la durée, à être obsédé par l'image de l'amant, à vouloir tout quitter (et finir par le faire) pour aller vivre ma chance avec mon amant...

Bon. Aujourd'hui, je n'ai pas toutes les réponses, évidemment.
Je pense qu'il y en a plusieurs.
Je suis extrêmement courtisée. Ca peut paraître petite conne de dire cela, mais il faut reconnaître les choses comme elles sont : c'est difficile de résister à un nombre important de sollicitations... Avec toute ma bonne volonté, ça serait plus facile de ne pas tromper mon homme si je n'intéressais personne.
Après, je pense que je suis affectivement immature. Il doit y avoir un stade que je n'ai pas dépassé, je reste bloquée. Au lieu de réagir en adulte et me dire "Tu veux une famille, être fidèle ? Bon, alors il va falloir mettre une croix sur certaines choses comme le plaisir des débuts d'une relation... Si tu souhaites en effet être fidèle, accepte que ça, tu ne le connaîtras plus.". Je ne suis pas encore assez adulte pour faire ces concessions...
Je me dis aussi peut-être que, finalement, je ne suis pas du tout faite pour entrer dans le cadre "mariée, deux enfants". Finalement, moi, ça me va plutôt pas mal d'avoir des relations avec un début et une fin... sans cesse renouveler la magie... Je ne suis peut-être pas faite pour une autre vie. Et je me fous de la pression sociale... Mais si je grandis, peut-être que je serai prête pour faire des concessions, si jamais un jour je pense profondément et sincèrement que moi, ce que je veux à partir de maintenant, c'est fonder une famille. Aujourd'hui, j'accepte que ce n'est pas du tout ce que je veux. Je réfléchis aussi aux conséquences de ce choix (dans 7 ans, es-tu certaine de ne pas regretter ce choix de vie "léger" ?...).
Ensuite, je pense que je ne suis pas tombée forcément sur des personnes qui me convenaient. Ce qui explique que je ne me voyais pas leur rester fidèle.
Je pense aussi que j'ai un problème affectif lié à la peur de l'abandon, la peur d'être trompée. De peur d'être trahie, faible, impuissante et victime, je prends la main (et non mon courage à deux mains). Je suis le bourreau, seule façon d'être certaine que je ne serai jamais la victime, donc...
Et puis, bon, je pense que je ne sais pas bien ce qu'est l'amour. J'ai toujours été un peu "consumériste" dans mes relations. Aujourd'hui que je prends du recil, je me rends compte que l'amour entre deux personnes, c'est très profond, et je ne crois pas m'être forcément donné la chance de rencontrer cet amour, à force de vouloir aller vite, selon certains modèles, sans trop réfléchir à ce que je vivais. Faute de réaliser la valeur de l'amour, je ne peux pas respecter cette valeur.

Bref, voilà. Je ne peux pas trop de donner de conseil, je crois que chacun doit trouver sa voie, et ça commence par se demander et comprendre pourquoi tu as tant besoin, alors que tu es en couple, à tout casser, tout remettre en cause, tout réinventer ailleurs.
A partir de ce moment là, tu pourras trouver les réponses pour changer (ou non...).

Bon courage...

tentation ...

#2 Posté le par DCF__3227
peut être que ce sont simplement des fantasmes ... dans ce cas c'est normal, et il faut que cela reste à l'état de fantasmes ...
Ca peut stimuler l'imaginaire érotique et être un moteur. Moi ça m'arrive, d'imaginer, mais je n'ai pas envie de passer à l'acte, c'est juste imaginaire et c'est normal (dixit ma sexologue). J'aime mon fiancé, je n'ai pas de doute la dessus, mes fantasmes sont purement sexuels.
Par contre si tu sent que cela te perturbe vraiment, sans doute qu'un sexologue pourrait t'aider à comprendre ce qui se passe ... tu sais dés fois quand on vit qqchose on est pas objectif, et qq'un d'exterieur à la situation peut nous aider ...
Bonne année à toi.

allo

#1 Posté le par DCF__9321
Pour te répondre, je voudrais savoir si au moins t'en a discuté avec elle...est-ce que vous voulez réaliser ensemble certaines de tes idées de fantasmes, ou les siens à elles, ou bien discuté des trucs que vous aimeriez essayer ensemble..de toujours mettre un petit peu de nouveauté dans votre vie sexuelle..peut-être que ca calmerait ton envie d'aller ailleur...car à mon avis..peu importe les relations amoureuses que tu auras, t'auras toujours envie d'aller voir ailleurs..et parfois on se blesse, et on regrette quand on ne retrouve pas un amoureuse comme celle qu'on avait, alors qu'avec la discution vous pourrez ensemble grnadir avec ca... Pense-tu que c'Est la femme de ta vie..si oui fait des efforts..cE'st si beau la complicité, l'amour...partage tes envies avec elle, voit ce qu'elle accepte de faire ou non avec toi sexuellement...amuser-vous..je suis certaine que tes désirs en seront plus fort. L'herbe est pas toujours plus verte chez le voisin..c'est pas à changer toujours de copine quand il y a quelque chose qui va pas que tu avancera dans tes relations de couple..car ce sera toujours ;a recommencer pour toi. Vois ce que tu désire vraiment une relation stable...ou toujours errer de fille en fille ?? Penses-y..la fidèlité pour toi c'est quoi ?? pour ta copine c'Est quoi?? Vos projets futurs ..il y en a-t-il ??
Bye,