bonjour,
j'ai 19 ans je suis etudiante et depuis 1 an et demi je passe beaucoup de temps à pleurer. Ca a commencé quand mon ami(avec qui je vis) s'est mis à faire des crises d'angoisses (tous les jours voire plusieurs fois par jour). Ces crises m'ont mis la pression et à chacune de ses crises, j'angoisse horriblement, me met à pleurer et deviens incapable de l'aider...Il va mieux maintenant (enfin c'est encore loin d'être le top, mais bon) mais moi j'ai l'impression que je suis un poids pour lui et que je l'empêche de regler ses problèmes(en effet je lui demande beaucoup d'attention, je suis jalouse) Ce qui me fais culpabiliser et donc pleurer...En plus ma libido fraule le niveau Zéro(dyspareunies,...). Je desespere de trouver une solution et j'ai donc souvent l'impression de "devoir" mourir.
je n'ai plus beaucoup d'amis et ca rend les choses encore plus compliqué. En fait je n'ai aucune confiance en moi... Je vois une psy depuis 2 mois et je n'ose même pas la regarder en face, on n'avance pas beaucoup non plus de ce côté là.
J'ai donc décider de poster ici parce que je ne sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un aurait des suggestions, ca serair sympa, merci