badtrippe?

Publié le

Premier message

badtrippe?

#0 Posté le par DCF__4071
Au sujet du cannabis,
avant je fumais et c'étais juste drole mais depuis quelque temps, je pète une coche à chaque fois que je fume et c'est pas des blagues. Je crois que ça a un lien avec mes anti-dépresseurs bref c'est vraiment l'enfer. J'ai peur de repéter les plombs sans meme en avoir consommé car la dernière fois j'ai fais une crise d'angoisse 3 jours après avoir consommé. Et mes crises sont énormes, je panique au point de vouloir aller à l'urgence. Bref j'aimerais correspondre ou du moins que quelqu'un dans ma situation me réponde...merci ciaoxxx

Messages récents

=merde

#3 Posté le par DCF__2044
Moi je consomme de la mari quotidiennement depuis bientot 15 ans. J`en suis convaincu, le pot ma détruit la vie. Toujours paumé, je paranoye, je ne suis meme plus capable de regarder quelqu`un dans les yeux, je fuis les lieux publics. Dernierement j`ai perdue ma blonde parce qu`il était plus important pour moi de trouver de la drogue, que de trouver lamour. Je me sens tellement con, ca fait juste 24 hr que je ne fume plus et pour moi cest tout un exploit, Je suis tellement ÉCOEURÉ, FATIGUÉ de tout ca. Lache pas mon homme, té pas seul.

attention

#2 Posté le par DCF__3227
la consommation de cannabis ou autres drogues, même une seule fois, peut déclancher des maladies psychotiques, en cas de problème, il faut que vous consultiez un médecin, c'est important, il faut préserver votre santé. Et lorsqu'il existe un problème, il vaut toujours mieux en parler le plus tôt possible pour mettre toutes les chance de votre coté.
En plus, avec les antidepresseurs, c'est tout a fait dangeureux ! Le cannabis est dévastateur sur la depression, il provoque une démotivation et un risque de passage à l'acte au suicide.
attention, c'est grave tout ça !
Je sais tout ça car cette semaine dans le cadre de ma formation continue, j'ai rencontré des psychiatre, qqui m'ont expliqué tout ceci.
Faites attention a vous, bonne année

Re: Bad trip

#1 Posté le par DCF__3220

Salut,

J'ai eu mes premières crises d'anxiété à cause du pot, vers l'âge de 18 ans. Ça commencé comme un espèce de sentiment de paranoïa quand j'étais gelée puis vers la fin, juste avant que je me décide enfin d'arrêter, je tremblais tellement quand je fumais que je pensais faire une crise d'épilpsie (je ne suis pas épileptique) et ça me faisait paniquer totalement.

À mon avis, le mieux serait de ne plus toucher au cannabis. Mais il est possible que les crises persistent, comme ce fut le cas pour moi. Puisque tu dis que tu prends des anti-dépresseurs, c'est que tu dois déjà être sujet aux troubles anxieux. Je ne peux pas te dire si il y a interférence entre les anti-dépresseurs et le pot mais je suis certaine que ce dernier ne fait pas bon ménage avec les troubles anxieux.

Quant aux crises de panique, si elles persistent, il est important de savoir que même si on se croit en danger ou qu'on va mourir, ce n'est pas dangereux, bien que c'est un moment très désagréable à passer. Il faut essayer de centrer notre attention sur autre chose dans ces moments-là, se raisonner, prendre de grandes respirations. Enfin, il y a plein de trucs, comme ça.

N'hésite pas à me réécrire si tu veux en discuter plus longuement, ça me fera plaisir.
Bye!

jo