Comment en sortir?!?!?!

Publié le

Premier message

Comment en sortir?!?!?!

#0 Posté le par DCF__7923

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis incapable de me sortir d'une peine d'amour. J'essaie mais rien a faire. Mes pensées retournent toujours vers cet homme. J'ai été controlé pendant deux ans et demie. J'ai été traité en guenille... (Il ne faut pas oublier que j'ai aussi mes tords!!)
Pendant notre relation, il m'a laissé au moins 20 fois. Mais nous revenions toujours ensemble. Aujourd'hui, je sais que c'est fini pour la vie et je suis très triste.

Je sais que notre relation était toxic mais pourquoi ce vide qui s'est installé dans le creux de mon ventre?! Je devrais etre heureuse de pouvoir vivre sans me faire renoter mon passer, mon présent et meme mon futur.

Aidez moi....

Ati

Messages récents

courage

#1 Posté le par DCF__4868

bonjour ati

je comprends tes douleurs, comme beaucoup j'imagine. je sais que suivant les rencontres les histoires sont plus ou moins dures à digérer!

à toi de savoir ce qu'il t'est possible d'accepter ou pas dans une relation. Réfléchis vraiment sur ce que tu ne pourras plus jamais recevoir de lui ou d'un autre et peut être qu'à partir de la tu pourras faire le tri dans ta tête pour mieux "digérer" ensuite tout le mal que l'on t'a fait. Qu'en penses-tu?

Sinon c'est de t'occuper soit au travail soit avec des amis ou ta famille afin de permettre de souffler un peu et si tu déprimes n'hésites pas à voir un psy, moi j'en vois un qui me remontes toujours le moral.

A chaque fois que je ressorts de son cabinet je me sens rebouster, prête à affronter mes difficultés qui d'ailleurs sont plus allégées grâce à ses mots qui soulagent. Pourtant comme il connaît un peu mes histoires, il dit lui même que je suis sacrément forte pour être ce que je suis aujourd'hui.

Poses moi des questions si tu veux j'essaierai d'y répondre de mon mieux.

COURAGE!!!!!!!!!! et comme tu le sais tout passe , change ou s'atténue avec le temps...
BIZ