TOUT PERDU

Publié le

Premier message

TOUT PERDU

#0 Posté le par DCF__7048

Salut tous.
je suis un homme, un mec qui d'un coup à sombré dans la déprime. Ma femme un soir me dit...je ne suis plus sûr de mes sentiments. Décision je prends : je quitte le foyer le 1 juin et ma femme femme accouche le 12 mai d'un petit gars. (petit frere pour notre fille)
retour dans le passé, février son père se suicide. C'était juste un grand ami.
Donc me voila avec un deuil double. Voir triple.
Celui de ne plus voir mes enfants que de temps en temps, de ne plus jamais voir mon beau-pere... et ma femme qui pour moi est morte... celle que je connais.

Un nouvel appart' ... new vie... changer de boulot.
Et puis janvier je perd mon taf.
Voila en tres gros.

Messages récents

Pas facile

#3 Posté le par DCF__6170

Salut Chopin,

Je vie la même situation que toi présentement (sauf pour la mortalité). Je vie très mal ma rupture. Cela me bouleverse complètement.

Je te comprends

#2 Posté le par DCF__2149

Salut Chopin! J'ai lu ton message et je me sens et comprise, et bouleversée parce que je vis la même chose sensiblement.

Mon copain dpuis 6 ans avec lequel j'étais fiancée me laisse. Doute de sentiments aussi. Je suis étudiante alors je dois tout de même continuer mes études. Je m'épuise, ma capacité de concentration est minime. Je suis blasée de tout. Ma vie a foutu le camp. Et je dois vivre loin de lui, comme une femme forte et bonne. je suis sur le bord moi avec de la déprime, si je ne suis pas totalement dedans. Je ne sais plus quoi faire.

Comment fais-tu? pour continuer malgré tout? il doit bien y avoir une façon de fonder notre bonheur sur autre chose que les autres?

Bye et bonne chance

-Kerry

galère

#1 Posté le par DCF__2407

enchanté chopin!

j'imagine que ce doit être balaise! et je sais pour des raisons un peu similaire (moi je n'ai pas d'enfant mais j'ai eu plusieurs séparations dont une sévère qui a durée plusieurs années avec à l'appui mon ex (avec qui j'ai vécu 7 ans) qui s'est fait "araquiri" heureusement par une chance phénoménale il n'est pas mort, c'était de justesse! moi après plusieurs crises de tétanies et une rééducation d'1 an de la jambe qui était paralysée partiellement, à cause d'une piqûre mal faite pour mes crises et spasmophilie...)

et tu vois aujourd'hui il est mon meilleur ami voir plus comme un frère jumeau car je fais, dès qu'il lui arrive quelque chose, de la télépathie avec lui, (je ne savais pas que cela pouvait exister et c'est un magnétiseur qui m'a expliqué mes symptômes)

ce que je veux dire c'est que chaque épreuve est surmontable mais bien sûr il faut passer par des moments de profondes douleurs et solitudes.

Je ne sais pas comment tu envisages l'avenir, mais il est évident et c'est pour tout le monde pareil que tu auras des jours meilleurs car tout fini toujours par s'arranger.

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!