recherche idées.

Publié le

Premier message

recherche idées.

#0 Posté le par DCF__8407
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui ce n'est pas vraiment un problème que j'aimerais exposé mais j'ai besoin de vos idées et de vos témoignages.

J'aimerais savoir ce que vous faites pour ne pas tomber dans la monotonie du couple, dans un train train quotidien?

J'aimerais avoir des idées autres que style resto, ciné ou fêtes entre amis.

Je recherche aussi des témoignages sur les filles qui ont fait un petit show pour leur mec (striptese) pour avoir qql conseils la dessus.

Et aussi d'autre petits pour émoustiller l'appétit sexuel .

Merci d'avance

Natouminou

Messages récents

response pour déguisement a natouminou

#12 Posté le par DCF__2428

Les déguisements ne me coute pas ben cher , car j attend toujours a la fin de l Halloween pour en acheter au moin un par année hiii ( ses en spécial ) pas besoin de payer bien cher pour se faire du fun...
Quel que fois tu en trouve des super beau , ( mais je n acheterai pas celui de sorciere par exemple car la mon mari va avoir peur ) lollll

J en est un de femme de ménage avec le ti plumeau aussi Loll " ( je nettoie mon homme a la bonne place ) hahaha

( J ai pas beaucoups le choix de trouver des trucs pour l allumer car ses jamais lui qui fait les premier pas )
Il a pas le temps de sennuiyer sa ses certain loll
( Une chance que l imagination existe sinon sa serai ben plate )
Ses gênant au début quand tu commence mais apres sa y va toute seul , tu esseyera tu va aimer sa le regard quil pose sur toi par la suite , il te dévore des yeux hiii ses le fun se sentir désirer par celui qu ont aime ...

( moi sa fait presque 20 ans que je suis marier alors faut changer la routine .. )

Bonne chance a toi et amuse toi bien ..
Byy alp

déguisement

#11 Posté le par DCF__8407
Super originale! encore mieux. )

Mais tous tes déguisements, tu les loues, tu les achète? tu trouves ça dans quel genre de magasin?

J'adore l'histoire avec la lettre

Tu as pas mal d'idée. Il ne dois pas s'ennuyer avec toi ihihihihih!!

Merci

Natouminou

Autre sugestion

#10 Posté le par DCF__2428

Tu peut te déguiser aussi , sa enleve bcp la gêne

Moi je me suis trouver un déguisement d infirmiere avec tous se qui va avec ( la trousse de docteur) . Un soir(durant qu il etait dans la douche ) je l attendait dans le salon ( j avais tamisé les lumieres ) et quand il est arriver j ai fait comme si il venais se faire examiné chez le docteur Il a jouer le jeu me disait ou il avais mal hii je me penchait pour montrer un ti peu de peau ( la tite robe d infirmiere était pas mal courte hii ) J avais aussi un petit banc pour m assoire et je lui est meme fait un ti chow de danse érotic ... c etait super fun

Une autre fois je me suis déguiser en diseuse de bonne aventure , avec lumiere rouge et un draps rouge par dessus le lit , je m était caché dans le garde robe , quand il est arriver je suis sortie bien doucement avec l accent d une diseuse de bonne aventure je lui disait que je voyais une jolie femme a ses coté prete a le faire monter au 7iemes ciel ect....( ont a pouffer de rire par exemple ) mais sa marcher pareil cette fois la ont a fait l amour dans le garde robe hiii le lit a même pas servie hii

Aussi je lui est déja écrit une lettre érotic sugestive ( mais je fesais comme si j était une autre qui l espionnais et le désirait en secret , ) j en est ecrit 3 et apres je lui est donner rendez vous dans un motel ( il savais que c etait moi ) sa la allumer pas mal ..
Ya ben des affaires mais sa serai trop long a écrire , va y avec ton imagination tout se qui te passe par la tete hii
byy

Emoustiller l'appétit.....

#9 Posté le par DCF__8089

Bonjour a toi,

Je t'ai lu et j'ai pris la peine de lire les autres messages, j'avoue qu'elles ont de très bonnes idées mais à chacun ses envies et ses pulsions.

Moi ce que j'ai fait pour découvrir ce que mon conjoint aimerait et ce qu'il lui manque sexuellement je lui ai posé la question pendant une soirée que nous étions très réceptif l'un et l'autre. Nous sous sommes mis à se questionner l'un et l'autre de ce qui nous manquait sexuellement, ce qu'il aimait comme caresses, ce qu'il aimerais pour q'il soit encore plus stimuler et de même que pour mes satisfactions à moi pour me faire plaisir, Qu'est-ce qu'on a envie pour que nos relations sexuelles soient meilleurs ?... Nous avons fait de grandes découvertes et nous avons réalisé bien des choses que nous voulions et que nous n'osions pas de peur de déplaire ou dans le cas ou l'autre n'appréciait pas pendant la relation et depuis nous avons tenter des nouvelles posisitions, nouvelles techniques, et même en y incluant des gadjets à batterie du sexshop et maintenant nous nous amusons beaucoup lors des rapports sexuelles, parfois on rigole, on se sent un peu stupide et maladroit mais c'est ce qui donne du piquant et aujourd'hui nous n'avons aucuns tabous sexuellement et c'est encore plus plaisant autant pour lui que pour moi.

Quand nous nous connaissons depuis plusieurs années et plusieurs mois, nous croyons connaître l'autre sexuellement et quand on discute et qu'on s'ouvre à nu, nous faison de très grandes découvertes sur l'autre que nous ignorions.

j'espère que tu décrouvriras aussi de ton côté ses envies sexuelles et les tiens et que votre relation sexuelle sera meilleur comme elle l'a été pour nous.

Amicalement,

Nath
xx

Pas mal d'idées

#8 Posté le par DCF__2439

Natouminou,

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez essayer si votre relation devient monotonie. Particulièrement au niveau sexuel, les possibilités sont infini. Je ne sais pas ce que vous avez déjà fait, mais me masturber devant mon ami, le sexe anal et sexe en public ont réactivé ma vie personnelle. Si vous observez quelques films x, je suis sûr que vous pouvez trouver quelques bonnes idées.

PS: désolé pour mon Français, je suis Anglophone

ecore moi

#7 Posté le par DCF__9321

Tu sais, des fois, il me prend d'entrer dans la douche quand il y a déja passé 5 minutes...et j'entre toute nue...et je lui savonne les fesses, le dos....et ...autre.. alors on est tout glissant, on se colle en se frottant, on rigole...et parfois ca en arrive à l'acte, sinon on se dépêche d'aller au lit pour finir ...

Je crois que c'Est vrai, la rigolade aide bien ces moments la.. et c'Est souvent ceux la qu'on se remémore facilement.
Bye x

rire..

#6 Posté le par DCF__8407
Wahh!!

Génial t'es idée et super drôle en plus.

Le hic c'est que comme je travaille dans la même boite que lui on revient tout le temps ensemble. Le coup des bougies j'y avais déjà penser mais le faire quand !c'est le hic!

Mais merci ) c'est trop top!

Natouminou

et le rire c bien ;p

#5 Posté le par DCF__7985
et bien moi , j'ai allume des bougies dans tout l 'appart et je me suis fait belle je ;l 'ai attendue sur la table du salon toute nue dans un tulle blanc ( il a fallu que je dechire ma moustiquaire pour ca ;p ) il etait fou et ct bon , c plus soft que de se carresser . et puis meme si tu ri peu importe c le rire qui detend et qui rend les gens heureux ;pp...
j 'ai aussi fait la belle au bois dormanat maquillee attendant dans le lit avec un bouquet de fleur , je t 'explique pas comme on a ri ... LOL ...
Pour le show j 'ai toujours eu du mal mais j 'avoue que cela depend des hommes tu serais surprise de voir a quel point les encouragements sexuels d 'un homme ca change une femme , aller lachons nous et fesons les folles ils aiment ca et nous ca nous libere ....
g le sourire du coup , bisous a vous ;p

Spontanéité

#4 Posté le par DCF__9063
Hello,

Bonne année 2003

Oui, tu as tout à fais raison. Mais malheureusement, au fil des temps, mon humour n'est plus suffisant.

Et puis, je dois t'avouer que malgré moi, j'ai changer. En moins bien, moins d'humour. Tout ça à cause de la jalousie. Mais ça c'est un autre sujet.

Quand à la spontanéité, je ne pense pas en avoir eu! C'est toujours lui qui m'a proposé des trucs sympa et agréables à faire.

Mais maintenant, j'ai l'impression que c'est à mon tour d'être créative et spontanée.

Le hic c'est que j'ai l'impression que lui n'est pas trop réceptif en ce moment. Et j'ai assez peur de bouger pour rien.

Enfin, on verra. Merci.

bye

Natouminou

greensky

#3 Posté le par DCF__8407
Salut,

A toi aussi bonne et heureuse année.

Merci pour ta petite idée. Elle me séduit

En ce qui s'agit du show je n'ose pas car je me trouve assez maladroite. Je pense qu'il va plus pouffer de rire.

Mais je devrais aussi tenter le coup.

Si tu souhaite m'écrire voici mon email : ⋯@⋯.com

Se sera avec plaisir que je répondrais

Bye et encore merci

Natouminou

Spontanéité!

#2 Posté le par DCF__9436

Bonjour Natouminou!

Je te dirais que la spontanéité et l'humour sont toujours très utiles! Ça fait seulement 10 mois que je suis avec mon copain, mais j'arrive toujours malgré moi à le surprendre. Des fois je peux dire ou faire des choses suggestives à des moments tout à fait inattendus. Même si ce n'est pas possible d'aboutir à quoi que ce soit à ce moment, ça fait travailler le "mental" et les hormones pour un peu plus tard!!! lol

À +
Cheekyta

monotonie....

#1 Posté le par DCF__9321

Salut,
en passant bonne année!!

Moi je fais quelque trucs pour émoustiller notre vie sexuelle. Oui de temps en temps je lui fais un petit show sexy..et ca marche à tout coup ;)

Un truc, pour la première fois...moi il était sous la douche...et moi sur le sofa, je me suis mise à me caresser...comme si je me masturbait, toute seule..et quand il est arrivé dans la pièce ou j'étais il m'a vue...et il m'a regardé faire..me caresser le seins..et la main dans ma culotte...et..il s'est approché doucement...et il était tellement excité...qu'on a fait ca sur le sofa...et il m'a dit par après ...bon dieu..ca m'a tellement excité de te voir te carresser et de voir que tu aimais ca...que j'ai pas pu m'empecher de te sauter dessus ...

Alors, tu vois..parfois c'est si simple..

Conseil : caresse toi lentement les seins.. pince toi un peu les mamelons...et commence sans qu'il soi la..comme si tu étais seule.(mais en sachant qu'il sera là d'un instant à l'autre), et joue avec ton slip....tu peux te glisser un doigt dans la bouche..comme si s'était sa verge...et..tu vas voir ca va aller tout seul !!

Je sais pas si je t'aide..mais bon, ca marche pour moi. On pourrais s'écrire toutes les deux..je sens parfois qu'on s'entendrais bien.
Bye x