Bonjour à tous.
J'ai lu un peu dans le forum et cela fait quelque temps qu'une question me chicotte. En fait plusieurs, mais commençons par la première. Je crois être à la bonne place pour la poser et que ma question soit prise au sérieux, et d'en apprendre davantage par vos experiences de vies.
Explication du problème (ou plutôt de mes inquiétudes). Je prends effexor pour lutter contre une dépression de longue date. Cela fait maintenant un an que je suis sur ces antidépresseur et il me semble que plus le temps passe, et plus ma mémoire flanche. On dirait que ma mémoire à court terme me fuit. Est-ce normal? Je suis fumeuse, pas tellement en bonne santé et j'ai lu sur certains sites web que cela n'aidait pas à avoir une bonne mémoire. Ajouté aux médicament, rien ne va plus. J'aimerais savoir si parmis vous, certaines personnes ont ressentient ce même effet, suite à la prise d'anti-dépresseur.
Aussi, je me cherche des gens qui sont prêts à en discuter. Concernant les problèmes qui m'ont mené à prendre ces médicaments, j'aimerais aller consulter un psychiatre, mais j'hésite encore.
Y a-til une personne ou des personnes pouvant me conseiller? Je vous invite grandement à m'écrire car je suis perdue.
Au plaisir,
Kimberly