Je feel pas bien,est ce que jai raison?

Publié le

Premier message

Je feel pas bien,est ce que jai raison?

#0 Posté le par DCF__5908
Je vous explique ma situation....Je suis avec un homme que jadore plus que tout depuis presque 2 mois, au debut de notre relation, je voulais prendre mon temps et tout....
Un soir je suis sortie avec un couple damis et ce couple voudrais faire un trip a 3....
Moi ca minteresse un peu, mais pas lorsque je suis en couple...
Bref jai danser avec eux, et moi et lautre fille on s'est seulement toucher les seins....
Je l'ai avouer a mon copain, il était décu de mon comportement mais maintenant cest oublier et je crois que je men veux bcp plus quil ne men veux...
Je viens de repenser a cette soirée et je crois que jai touché le gars....Mais seulement p-e les fesses...Et puis je feel tres mal...Je me sens coupable.....Dois je passer a coté ou en parler a mon copain?
Je crois que cest une niaiserie et que ca ne sert a rien de sen faire....Mais jaimerais votre opinion....
Je men fais pour rien nest ce pas?
Merci davance, jai vraiment besoin dopinions....

Messages récents

angoisse

#10 Posté le par DCF__2552

hello,

j'ai l'impression qu'il t'a dit cela plus pour te rassurer.

lui en parler, fais le si vraiment tu sens que tu lui caches qql chose ou si tu en ressens le besoin sinon tu dois tourner la page.

Je peux comprendre que cela te travaille l'esprit mais je trouve que tu te prend trop la tête avec ça. Tu ne l'as pas trompé alors arrête de te sentire coupable pour juste avoir caresser le mec.

Tu l'aimes et c'est le principale.

Allez courage

A+

Natouminou

:(

#9 Posté le par DCF__5908
Aujourdhui il ma dit....."Je veux que tu sache que je suis tres receptif quand tu es angoissé et que tu peux men parler"....
Je devrais lui en parler ?
Pourtant dans ma tete je lavais oublier tout ca je sais pas trop pkoi ca revient...Et puis cest telement rien.....
Je laime telement.....
Bonne année a toi aussi...

tant mieux alors

#8 Posté le par DCF__9321
J'avais compris..juste que je voulais connaitre tes intentions. Mais t'as raison..c'est pas grand chose...et puis ton copain semble bien te respecter..bonne chance..et en passant , bonne année!!

Précision....

#7 Posté le par DCF__5908

Bon merci de mavoir écris premierement....:)

Mais je crois que mon message a été mal compris par toi et natouminou (messemble c ca)....

1-Le trip a 3 cest mon couple dami qui me la offert
2-Ca pourrais minteresser si je nétaispas en couple, pour linstant cest clair dans ma tete que cest non et que jaime mon chum
3-Mon chum est au courant de leur offre et lui ma dit que si jamais cétais un trop gros fantasme de le faire (surtout avec une fille) que cétais mon choix....Mais que lui nest pas necessairement daccord.
4-Ce qui mangoissais cest que lorsque que je suis sortie avec eux (le couple) je crois avoir pris les fesse de mon ami (gars) et je me demandais si je devais le dire a mon copain....

Mais la je crois que ce nest pas trop gros comme "erreur" et que je ne devrais p-e pas tout gacher pour une niaiserie comme ca....
Ca ne signifiait rien pour moi si jamais je lai fait...Pcq en fait jsuis pas certaine jetais tres soule....

Merci a vous tous et si vous avez dautre commentaire nhésiter pas...Ca me fait du bien den parler...

allo

#6 Posté le par DCF__9321

Salut..
tu semble dire que c'est l'autre couple qui voulait faire un trip a trois...mais est-ce que tu en as déja discuté avec ton chum de ce qu'il pense de ca.. car moi, quand mon chum m'est arrivé avec ca j'ai refusé. On en a discuté, et il semble comprendre mon point de vue, et il sais que moi je trouve ca risqué pour notre relation (car on essaye de fonder une famille), et puis, il me respecte la dedans. Ca m'a tracassé longtemps..mais toi, tu commences ta relation, alors tu devrais en parler avec ton chum de ce qu'il pense de tout ca, les relations à trois..s'il est favorable come toi, ben ce que tu as fait n'aura peut-être plus d'importance et tu te sentiras moins coupable..mais s'il n'est pas d'accord avec tes fantasmes..a toi de ne pas lui dire ce qui c'est passé, ou bien de voir si tu es capable d'aimer sans assouvir se fantasme pour ton amoureux. Car si ca te hante, ca te reviendra toujours en tête, et lui il saura pas comment réagir.

Normalement ce genre de trip arrive quand un couple est tanné de la grosse routine sexuelle des années..du genre qunad ca fait 10 ans de vie commune..mais toi, c'est une nouvelle relation..alors tout dépend de vous, et de votre vision d'avenir.

L'aime tu assez pour passer à coté de ce genre de trippe si lui n'est pas d'accord?? S'il est prêt a assouvir ca avec toi, alors tant mieux pour toi, mais sinon, il faut que tu respecte son choix si tu l'aimes. ET s'il n'accepte pas ce genre de fantasme, et que c'est ok pour toi, bien ne va pas lui raconter ce qui t'es arrivé, surtout que tu ne te sens pas bien avec ca...

Bye
(je te dis juste mon point de vue, tu en fais ce que tu veux.)x

erreur or not erreur ;-)

#5 Posté le par DCF__8407

Salut,

Dommage que cet expérience soit considérer pour toi et pour ton ami comme une erreur.
Personnelement un trip à 3 ne m'interesse pas car je suis trop jalouse et je n'aimerais pas voir mon ami faire ça avec une autre.
Cependant, si mon petit ami aurait eu des attouchements avec un autre homme, j'aurait été vexé et suprise en premier mais je ne l'aurais pas culpabiliser. Et après réflexion, j'aurais pris cela comme un enrichissement. Après tout si lui a envie d'avoir une expérience en plus, prq pas. Tant que cela reste un fantasme ou juste un ou des attouchements.

Pourquoi ton chum est déçu? pourquoi ne prend t'il pas cela comme une expérience? est ce qu'il considère cela comme une trahison?

Entre nous ne te pourri pas la vie pour ce genre de détail. Retourne la situation pour prendre cela comme une chose positive et non négative.
Tu aimes ton chum et lui aussi.
Et qu'en au attouchement avec l'autre homme, dis toi que comme tu étais sous le charme de la tentation, c'est venu naturellement.
Il n'y a aucun amour dans ce qui s'est passé.

Arrête de te prendre la tête, il y a pire.

Qu'en a ne plus y penser cela viendra ave le temps et plus vite en prenant cela positivement.

Allez courage.

Tchao

Natouminou

Jaimerais....

#4 Posté le par DCF__5908
Bien que tu me donne un truc pour ne plus y penser...Ne plus penser que je le trahis...

Justement !

#3 Posté le par DCF__7915
Elles est geniale cette relation ? Alors profite-en au max. Cette petite erreur de parcours n'aura de l'importance que si tu lui en donnes. Et, comme tu dis, ce que tu as fait n'est pas si grave. Tu ne l'a pas trompe. Mais, vois comment tu te sens alors que tu n'es meme pas alle jusque la ! Tu imagines comment je me suis senti moi ?

Je crois que ce que tu vis t'empecheras justement de recommencer. Cela donne, au contraire, un bon depart a ta relation car tu ne risqueras plus de faire ce genre de chose a l'avenir (sachant ce que ca fait ressentir...)Au contraire de ce que tu pourrais croire, cela donne "le bon ton" a ta relation et renforci surement les sentiments que tu as pour ton nouveau copain.

Allez, ne t'en fait pas et profite de ton nouveau bonheur, tu le merites surement et tu n'as pas besoin de culpabiliser pour si peu. Aimes-toi et aimes-le, c'est le secret...

Merci

#2 Posté le par DCF__5908
Merci bcp de ton témoignage.....
Contrairement a toi, je ne les pas trompé et je crois seulement avoir touché les fesse de mon ami (ex copain aussi)....Oui jai touché les seins de sa blonde et sa mon chum le sait...Comme jai dis il a été décu de mon comportement et est passer a coté et maintenant il dit que cest oublié...
Mais je suis mal a laise par rapport a ca...Je crois que p-e je men fais trop....
Mais comme je suis en début de relation, jai peur de partir sur de mauvaises bases...Meme si la relation que jai avec lui est tout a fait génial...

La culpabilite

#1 Posté le par DCF__7915

Tu sais, c'est l'un des pires sentiment : la culpabilite, le remord...Je sais ce que c'est puique j'ai fait une grosse gaffe un jour...J'ai trompe mon copain avec qui je suis depuis 8 ans. J'ai bien failli tout lui dire, mais je savais que je gacherais tout. J'ai parle avec des gens sur ce site, qui m'ont conseille de ne rien dire et c'est finalement ce que j'ai fait.

Mais, la culpabilite, elle, ne s'en va jamais completement meme si on peut vivre avec. Au debut, bien sur, c'etait pire. J'avais l'impression de mourir vivante...Et j'ai encore bien des difficultes a regarder mon copain en face. Mais je m'y suis fait. Tu sais, l'erreur est permise si l'on prend conscience que ca en est une et que l'on grandit avec cette experience. Bien sur, je ne referai jamais cette gaffe (bien que quelqu'un ait dit qu'il ne fallait jamais dire jamais). Je sais que cette experience m'a fait comprendre que je n'etais pas parfaite, loin de la, que j'avais fait une grosse erreur mais, que je pouvais maintenant passer a autre chose, sans oublier le mal que je m'etais fait. Car, bien sur, c'est surtout a soi-meme qu'on fait du mal dans ces cas-la.

Mon copain n'a pas a subir les consequences de ma gaffe. Pourquoi briser une relation sur une erreur d'un soir ? Tu es consciente que tu n'as pas bien agi. C'est tout a ton honneur de vouloir etre honnete avec ton copain. Mais je crois, qu'en effet, tu donnes a la chose trop d'importance. Tourne la page, c'est la chose a faire. Mais garde cette experience en memoire. Il ne faut pas se faire avaler par le remord, mais il ne faut pas oublier nos erreurs non plus.

Bonne chance