Bonjour,
Cela fait une bon bout de temps que je fréquente les forums de Psychomedia, mais je me risque rarement à débuter une nouvelle conversation sur ce qui m'intéresse et me touche. Mais ce soir, je n'en peux plus et c'est ma seule façon de trouver un un peu de réconfort. Voilà: je suis une jeune femme de 17 ans, intelligente et mature. Durant mon adolescence (ça ne fait pas très longtemps, je sais), j'ai souffert de quelques troubles mentaux, dont une dépression majeure dont je n'ai pas encore réussi à me débarasser. Je vais vous épargner les détails, je suis très volubile, mais je veux dire que ces maladies étaient toutes reliées à un aspect de moi que je déteste par-dessus tout: mon poids. En plus de n'être pas très jolie, je suis grosse. Les gars n'osent même pas me regarder de peur que ça soit contagieux (j'exagère??? je ne crois pas...). J'essaie d'avoir l'air bien, d'être décontracté, mais c'est dur de faire semblant d'être heureuse dans sa peau quand on souhaite mourir tellement on se déteste. Pour vous situer avec mon poids, disons que je suis pas mal près des 200 livres et que je mesure 5'7½''.
Je suis mal, depuis longtemps. Est-ce qu'il me reste des raisons de vivre? Les gars, est-ce seulement les filles minces et magnifiques qui vous intéressent?
Aidez-moi, je n'en peux plus. J'ai mal.