Premier message
saute monton
tu joue la.
tu cible ton probleme puis un n autre prens la releve.
peut etre que tu pourais cible les periferies de tes problemme
amicalment
panique et web
merci
Tu sais surfer il semblerait que pour les personnes qui ont un prédisposition à la dépression ou l'anxiété, des substances chimiques (drogue, alcool) vont déclencre ces troubles. Ce fût mon ca suite à une seule prise de mush...et 3 semaines plus tard ca a commencé et duré 2 ans avant que j'en parle et me soigne...je me pensais folle (ben en fait, c,est une genre de folie n'ayons pas peur des mots!)!!! Mais ya de l'espoir....au moins ca se soigne!
Je te souhaite à toi aussi une bonne annér 2003.
Si tu as besoin de parlé de ce que tu vis mon e-mail est: ⋯@⋯.com.
hors du corp
impression que nos main ne sont pas les n autres.
impression que nos pupille sont dilaté.
etccccccc
aussecourrrrrrrrr
Merci tourdivoire
Oui, j'ai aussi l'impression d'irréalité, et tout ce que tu m'as écrit.
Je te souhaite aussi d'aller le mieux possible et tous mes voeux pour cette nouvelle année 2003.
moi aussi
Salut surfer,
j'ai déjà vécu cela moi aussi, suite à la prise d'une substance hallucinogène. Je me suis mise à faire des crises de panique et beaucoup-beaucoup d'anxiété, j'avais une impression d'irréalité qui me hantait et je pouvais passer d'interminables minutes à me fixer dans le miroir pour voir si mon visage était le même, s'il changait....Je fixais aussi tout le temps mes mains et c'est le soir que je paniquais le plus...la noirceur et la lumière artificielle me donnait l'impression que le monde était différent...
C'est ce qu'on appelle de la "dépersonnalisation" d'après ce que j'ai pu voir en faisait une recherche sur ce "phénomène"...Je m'en suis sorti grâce à un anti-dépresseur :l'effexor, qui m'a grandement aidé.
J'éspère que tu passeras au travers de cette période pénible et angoissante.