borderline
Je vous écrit pour vous demander de l'aide. Un jour j'ai envie de le crier au monde entier, le suiuvant je me dit que c'est une faiblesse passagère et que je n'ai vraiment pas besoin de ça, que je ne suis pas comme tout ces frappadingues. non j'en suis un et c'est la réalité une réalité qui pour la première fois semble pleine d'espoir comme une réponse à une souffrance resté si longtemps anonyme. Je crois que le plus dure est fait. Maintenant il faurait faire une psycho thérapie. Là il y a problème j'arrive dejà plus a regarder un film en entier alors pour tant d'effort soutenu!!!!! PLus encore mes parents sont tous sauf le genre à l'accepter. Du genre ce n'est rien c'est passagé, ca passera ca ira mieux, tu es un peu perdu, ce n'est pas grave ave le temps...Ils parlent bientot plus que moi et ils osent dire qu'ils m'écoutent. Quand je perd le controle de moi ils font semblant de rien, je ne suis rien pour eux sinon un poids.
Il y a peu de temps j'ai réaliser que la chose qui guidé ma vie était la haine contre eux contre tout le monde contre la société, je reve eveillé du passage à l'acte de cette haine mais cela ce finit toujours par ler moyen d'en finir avec ma vie. Alors maintenant je demande de l'aide, comment faire pour guérir dans l'anonymat, je veux bien faire partit de groupe de discussion, payer meme pour guérir mais le clamer au grand jour serais saborder mon avenir proffesionnel ( mon metier demande un équilibre accru en ce qui concerne la psyché), j'avoue que j'y suis arrivé en jouant le role qu'il fallait que je joue, c'est d'ailleurs le seul domaine dans le quel je suis bon :tromper mon monde et correspondre a ce qu'ils veulent que je sois. Quel sont les moyens qui s'offre à moi?
En tout les cas merci de m'avoir lu.
zeke