Voilà je suis marié depuis 12 ans avec enfants. Depuis plusieurs années ça va de mal en pire pour nous, au tout début elle était sensible, affectueux et je sentais que je comptais pour elle. Puis, plus les années passèrent, plus la communication était amoindrit et ce malgré je favorisait la discussion mais en vain, à un moment donné, j'me sentais comme une fille dans un couple dans le sens communicateur, expression de ses sentiments et tout et elle je la percevais comme un homme qui communique peu et renfermé sur lui-même.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, on n'échange plus du genre comment ça va et tout, nous nous parlons lorsque l'on a pas le choix, côté sexuel nous avons environ 3 relations sexuelles par année.
J'ai déjà entammé plusieurs conversation pour améliorer le tout et ça allègue pendant un court lapse de temps sans plus, le naturel revient au galop. Je suis tanné de vivre cela mais je me sens obligé de demeurer ainsi à cause des enfants, 2 au primaire et un au secondaire. Je ne veut surtout pas les marquer par une séparation.
Je sens que tout ce que je fais n'est pas correct, que je l'énerve sans plus, je ne me sens pas du tout apprécié, aimé et tout. Cela me fais souffrir à l'intérieur et je n'ai même pas envie de lui reparlé à nouveau parce que je suis rendu au stade ou je pense que ça ne donnera rien et ce même si j'ai encore des sentiments pour elle. Tout ce dont j'ai de besoin, c'est de me sentir quelqu'un d'important à ses yeux. En ce moment je pense beaucoup au divorce mais je me questionne à savoir s'il n'y aurait pas une autre tentative avant de passer à cette étape ultime. Avez vous des suggestions, des conseils pour moi ?
Merci de m'avoir lu.