Je suis en train de deprimer grave !

Publié le

Premier message

Je suis en train de deprimer grave !

#0 Posté le par DCF__7658
Bonjour ,
j'en peux plus , j'ai 32 ans , j'ai une pathologie mentale , et je ne trouve pas l'ame soeur ! C'est terriblement dur pour moi de vivre
cette situation . Que faire , que penser ?
La vie est faite de situations inconfortantes .
C'est frustrant de ne pas trouver la femme de sa vie ! J'en ai marre d'attendre et d'attendre encore sans rien voir venir .En bref , je deprime un max . Je me sens mal dans ma peau , terriblement mal . Moi qui pensais que la vie se faisait a deux . Alors je me retrouve seul ,
encore heureux que j'ai mon boulot (informaticien) . Que faire ? Quels conseilles
me donneriez vous ?
Merci de me repondre .Kenneth

Messages récents

Il existe une solution

#2 Posté le par DCF__5617

Bonjour Kenneth,

Ta façon de voir la vie et les relations me laisse croire que tu as un sérieux problème de dépendance affective. Savais-tu qu'il existe une association d'entraide pour les dépendants affectifs ? Ça s'appelle DAA et ils tiennent des réunions régulièrement, comme les Alcooliques Anonymes. Je connais tout plein de gens qui ont retrouvé la paix intérieure grâce à de telles fraternités (moi le premier !). Avant de trouver la reconnaissance dans le regard de l'autre, il faut d'abord que tu saches te reconnaître dans ton propre regard. Consulte le bottin téléphonique (tu peux téléphoner au Centre de référence du Grand Montréal si tu ne trouves pas). Et sache que tu n'es pas seul dans cette situation. En ce début d'année 2003, je te souhaite le plus beau cadeau qui soit : devenir quelqu'un de bien à tes propres yeux... Ensuite, tu pourras songer à partager ce bien-être avec quelqu'un d'autre.

Bonne chance !

tu n'es pas seul

#1 Posté le par DCF__6395
Moi aussi je suis en pleine déprime actuellement mais bien que cela soit difficile j'essaie de ne pas baisser les bras ; tu sais la vie n'est pas toujours comme on voudrait qu'elle soit mais il faut te dire que chaque choses se fait en son temps ; J'ai moi même 27 ans ( tte le monde me dit que je suis jeune et que j'ai le temps de voir venir les choses , de ne pas être trop préssée car nombreux sont ceux qui ont eu tout trés vite et qui aujourd'hui se retrouve seul séparé ou divorcé .
Sache qu'il y a des personnes qui sont comme toi en quête de l'âme soeur, j'ai des amies de ton âge qui sont seules elles aussi, mais elles désespérent pas, alors continue d'y croire toi aussi.
Je t'envoie un baiser d'encouragement .