Je me sens seul !!!

Publié le

Premier message

Je me sens seul !!!

#0 Posté le par DCF__7658
Bonjour a toutes et tous , et bonne annees .
Effectivement , je me sens seul face a moi meme , en total desespoir , en pleine confusion.
Je n'ai trouve sur ma route que des femmes qui ne desiraient que des histoires coutes et sans lendemain . Je suis plutot mignon , sympa , gentil , doux , altruiste d'apres mes amis.MAis
je ne trouve pas l'ame soeur ! Celle que je fairai que grandir .J'ai maintenant 32 ans , informaticien , et veux creer mon foyer , ma vie.
Que dire de plus que je me sens seul ,au bord du desespoir , en bref , mal dans ma peau .
Je ne comprends pas cette solitude qui m'habite que depuis trop longtemps . Quelle tristesse envahit mon coeur qui ne demande qu'une autre ame a aimer .Je sais ,
que je ne suis pas le seul , car sur ce forum , beaicoup d'hommes et de femmes expriment cet etat de fait.J'ai trouver sur ce site des ames egarees qui ne demandent que soutient moral .
Telle est la condition humaine !
Voici ce que je resens :
Qu'est ce que ce petit souffle , eclaire par la maigre flamme d'une bougie , qui n'apporte que chaleur et disparait pour n'etre irremediablement que remplacer . Il existe dans un lieu mysterieux deux chambres ; dans l'une espoir , dans l'autre tristesse .Quand espoir se reveille , alors tristesse s'endore .O prenez garde espoir et ne faites que murmurer de peur de reveiller tristesse . Parcourez alors la foideur de ce lieu pour y trouver le mystere
de cette cle qui se prenome vie . Enfin ouvrez
portes et decouvrez , decouvrez encore jusqu'a ce que souffle eteigne bougie ....
La vie est dure !!!

Messages récents

on est maintenant deux

#4 Posté le par DCF__1023

Oui, la vie est dure mais ton message lui est tellement beau.Beau par l'émotion qui s'y dégage.

Je suis également dans une période de ma vie où le sol semble s'y fragile sous mes pieds. Et je me demande si je dois continuer d'avancer...

Ce soir je regarderai tomber ces jolis flocons de neige en ayant une pensée toute spéciale pour toi à qui la vie doit réserver une surprise...Je te le souhaite.

voila ce que je voulais te dire

#3 Posté le par DCF__7985

mon grand tu me rappelle quelqu'in c pour ca que je t'ecris... deja en 1/ tout informaticien de ton etat tu as du frequenter assiduement carracho ou mirc , si c encore le cas maintenant sors en ... c un piege a cons et meme si il en ressort parfois de belle histoires ce n 'est qu 'une pertie voilee de la realite un fantasme ...
d 'autre part pour ne plus se sentir seul il faut ouvrir son coeur, le laisser a la portee d 'une femme qui passerait la par hasard et ne pas le garder pour toi ...
C tres beau ce que tu ecris mais livre le et ne t 'enfuie pas dans ces chambres qui se reveillent tours a tour , sinon tu risque fort de rester dans tristesse ...
Sort , ouvre toi et respire chauqe jur est plein de bonheur , dans cet etat on ne rencontre que des gens heureux et plein d 'espoir ...
on est tous perdus commes tu le dis mais c bien pour cela que cela n 'a rien de degradant , on m 'a dit un jour que le propre de l 'idiot etait de ne pas se poser de questions sur lui et la vie ...
On est donc deja pas idiots ... :P

Courage ce n 'etait qu 'un moment de blues , accroches toi au sourires qu 'on t 'adresse :)

t'es pas tout seul

#2 Posté le par DCF__2813
que te dire à part que je suis dans le même cas que toi.

allee

#1 Posté le par DCF__3027

va demain seras un autre jour.

qui sais peut etre cette annee t aporteras ce que tu souhete.

amicalment