Je me sens seul !!!
Effectivement , je me sens seul face a moi meme , en total desespoir , en pleine confusion.
Je n'ai trouve sur ma route que des femmes qui ne desiraient que des histoires coutes et sans lendemain . Je suis plutot mignon , sympa , gentil , doux , altruiste d'apres mes amis.MAis
je ne trouve pas l'ame soeur ! Celle que je fairai que grandir .J'ai maintenant 32 ans , informaticien , et veux creer mon foyer , ma vie.
Que dire de plus que je me sens seul ,au bord du desespoir , en bref , mal dans ma peau .
Je ne comprends pas cette solitude qui m'habite que depuis trop longtemps . Quelle tristesse envahit mon coeur qui ne demande qu'une autre ame a aimer .Je sais ,
que je ne suis pas le seul , car sur ce forum , beaicoup d'hommes et de femmes expriment cet etat de fait.J'ai trouver sur ce site des ames egarees qui ne demandent que soutient moral .
Telle est la condition humaine !
Voici ce que je resens :
Qu'est ce que ce petit souffle , eclaire par la maigre flamme d'une bougie , qui n'apporte que chaleur et disparait pour n'etre irremediablement que remplacer . Il existe dans un lieu mysterieux deux chambres ; dans l'une espoir , dans l'autre tristesse .Quand espoir se reveille , alors tristesse s'endore .O prenez garde espoir et ne faites que murmurer de peur de reveiller tristesse . Parcourez alors la foideur de ce lieu pour y trouver le mystere
de cette cle qui se prenome vie . Enfin ouvrez
portes et decouvrez , decouvrez encore jusqu'a ce que souffle eteigne bougie ....
La vie est dure !!!