Bonjour à tous,
Je tenais à vous tenir au courant de l'évolution de mon couple. Ma femme qui voulait garder son amant comme ami a finalement décidé de partir pour Noël. Elle m'a dit ne pas partir pour lui.
J'ai tout tenté pendant plusieurs mois pour essayer de sauver notre couple (dont la consultation d'un conseiller conjugal) mais en vain.
C'est un choc psychologique terrible pour moi car aimant toujours ma femme, je ne voulais pas qu'elle parte mais je ne pouvais pas continuer à me battre tout seul indéfiniment et donc je respecte sa décision pendant que l'on est encore en bons termes.
Cette décision bouleverse ma vie car je ne vais plus voir mes 2 enfants (dont notre petit bébé qui n'a que 2 mois !!!! )qu'une semaine sur deux et de plus je ne sais pas encore si je vais pouvoir garder notre magnifique maison que l'on vient de faire construire ou si je devrai la vendre !
Voilà, maintenant il va falloir re-apprendre à vivre seul et essayer de faire le deuil de cette séparation après 8 ans de vie commune et un mariage.Ce qui m'encourage maintenant c'est d'apporter le plus de bonheur possible à mes 2 enfants.
Merci encore pour votre précédents messages de soutien.