bonjour,
Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai touché une petite fille de 3 ans sexuellement alors que j'en avais 22.
ça fait maintenant des années que je souffre, et cette histoire n'a fait qu'empirrer mon état...
J'ai eu un père violent et j'ai été moi-même victime d'attouchement sexuel à 12 ans.
Depuis je vois des psys, et je n'ai plus recommencé, rongée par le remord,la culpabilité, la honte et la peur que cela se sache un jour...et aussi par l'idée que j'ai pu gâché la vie de cette petite fille...le fait que je sois croyante n'arrange rien...
Je ne cherche pas d'excuse, ce que j'ai fait est très mal...j'en ai conscience...j'ai demandé plusieurs fois pardon à Dieu, mais c'est moi qui ne peut me pardonner...je me sens dégoutante et odieuse...et la seule envie que j'ai en ce moment c'est d'en finir avec la vie...
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui m'est arrivé, et je dois dire que je suis bien punie puisque je n'arrive pas à avoir une vie normale...je n'arrive pas à travailler, le regard des autres m'est insupportable comme s'il pouvait lire en moi le pêché que j'ai commis...
Je fais dépression sur dépression, phobie sociale, problème de sexualité...
Je n'arrive pas à oublier, et je ne me pardonnerai jamais...
alors si vous vous reconnaissez en moi, ou bien si vous voulez m'aider, je vous en serai reconnaissante...car je me sens vraiment seule.
y a t'il un espoir ?
anonyme