Besoin de conseils pour EFFEXOR LP

Publié le

Premier message

Besoin de conseils pour EFFEXOR LP

#0 Posté le par DCF__0712

Bonjour,

Je prends de l'effexor LP depuis plus d'une semaine (2 comprimés le matin donc 75 mg par jour)et je ressens toujours des nausées ou de l'acidité dans mon tube digestif... je voudrais savoir si des personnes qui ont le même traitement ont aussi eu des effets secondaires et s'ils sont passés ??

D'autre part, certaines personnes me conseillent de prendre EFFEXOR le soir à cause de son effet anxiolytique... merci de me donner votre avis.

merci à tous par avance.

Messages récents

effexor L.P

#6 Posté le par DCF__6473

salut hibou

j espere que depuis le temps tout c arranger pour toi au niveau de tes nausses ainsi que du reste
tu sais c normal d avoir des nausees elles s estomperont au fur et a mesure du traitement
avant j etais sous deroxat mais au bout de 1 mois rien n avais changer mon medecin m a prescrit effexor L.P et depuis je vais beaucoup mieux notamment grace a la recuperation d adrenaline qu il fournit.
voila j espere que tout iras bien pour toi
bye

Je prends des effexors

#5 Posté le par DCF__4731

Bonjour,

Moi sa fait maintenant 3 semaines que je prends effexor, j'ai des gros maux de ventre, de coeur, et j'ai toujours une impression d'avoir faim, j'ai mal à mon estomac et j'ai des grosses brûlures d'estomac. Je me sens toujours fatiguée et je dors 13 ou 14 heures par nuit et je suis encore très fatiguée. J'èspère que mes symptômes vont disparaitres très bientôt.

Losec

#4 Posté le par DCF__5740

Salut Michel,

As-tu eu à prendre du Losec longtemps ?

J'en prend en ce moment une pilule le matin et ça me fait aussi du bien. Juste des irruptions cutanées qui semblent reliés à ce produit mais pas encore certain.

Merci.

La solution-pillule

#3 Posté le par DCF__6120
J'ai eu meme probleme que toi. Mon médecin m'a donc prescrit un comprimé de Losec matin et soir et tout est entré dans l'ordre. Il y a aussi du Zantac que tu peux acheté sans prescription a la pharmacie... Bonne chance!

effexor

#2 Posté le par DCF__6940
a hibou
moi aussi je prend de l,effexor et je peux te dire que les effets secondaires sont long (fatigue maux coeur etc ) je le prenais le matin et maintenant je le prend le soir et ca vas mieux.moi ca m,as pris au moins un bon mois avant que les effets secondaires arrete je voulait tout lacher . je prend du zanax aussi 2 fois par jour.
ca vas faire bientot 4 ans que j,en prend.

effexor ...

#1 Posté le par DCF__3227
Oui, les troubles digestifs s'atténuent progressivement au cours du traitement, et en général disparaissent.
Mais si ça te gène vraiment trop, tu peux en discuter avec ton médecin.
Pour ce qui est de l'horraire de prise, il faut savoir que toutes les dépressions sont différente, donc les traitement ne se prennent pas de la même façon d'une personne à l'autre.
Ton médecin a adapté ton traitement à TES symptomes, il faut donc suivre ses conseils, là aussi il est possible que tu en discute avec lui, il peut t'expliquer et si ça ne va pas adapter le traitement. Mais ne change rien sans lui demander son avis.
En général, la somnolence disparait comme les troubles digestifs au cours du traitement.
Bon courage pour ta guerrison.