Je l'aime enormement

Publié le

Premier message

Je l'aime enormement

#0 Posté le par DCF__0984

Bonjour,

Je suis un home qui viens de vivre l'une des plus belles histoire d'amour de savie pendant un an et demi. Sauf que tout brusquement tombe sur sa tete du au fait que je controler pas mes emotions. Je m'expolique, du au stress de l vie et du travail recement j'ai commencé à piquer des crises à propos de rien. Alors, aprés un certain de fois ma copine à décidé de me quitter. Je la comprends et je comprends son choix, sauf que je sais qu au fond elle m'aime et je l'aime et je ferai tout pour corriger ce defaut, et presentemnt je suis une therapie pour mieux gerer ma colère et mon stress. Sauf que il ne veut pas me donner la chance de changer... Et je peut vous dire que cela ne m'aide pas beaucoup dans ma vie.
Que dois je faire pour la ramener à la raison.

Merci beaucoup

Messages récents

Pour moimeme

#14 Posté le par DCF__6628

Si tu peux retrouver ta flamme moimeme lorsque tu auras entrepris les demarches qu'il faut pour t'aider, je te le souhaite de tout coeur.

Bon courage a toi,

Soleil_22

oui ces ton forum et pas le mien

#13 Posté le par DCF__3027

elle ta aidee a suporte quoi?

ta rage envers qui?
ce qui lui tournais au tout.

si tu est jalou, snif ça ne ce soigne pas; ça s aprivoise.

c etais ta princesse!

c'était ma princesse et ce n'est pas parcequ'elle n'arrive pas a vivre avec mes problemes que je dois la traiter ainsi.

bon oui tu as raison, elle n a pas a suporte tes problemme car ces bien les tiens.

tu lui a fait pourtent suporte tes problemmes en sens doute la traitent de tous les meaux de ta furie.

cet elle au moin qui tu essaye de comprendre le pourquoi de cette cituation.
je n est pas dit que c etais ta princesse, une petasse.

moi j espere bien que tu arriveras, a retrouve la clarté en toi, je suis sur que tu as tous les atout en ta possession.

amicalment

Hey c'est mon forum

#12 Posté le par DCF__0984

Désolé,

Je pensé une réponse a des questioons que j'avais en tete sauf que je suis tombé sur des types pire que moi.
Je la haie pas, et je l'aime encore... Je changerai pour moi premierment et pour elle par la suite. Ce n'est pas une petasse. c'était ma princesse et ce n'est pas parcequ'elle n'arrive pas a vivre avec mes problemes que je dois la traiter ainsi. STP Gallium tu me dégoute, tu es vraiment un mal "Fourré".
Dans la vie il faut donner pour recevoir, c'est a mon tour de donner a une femme qui ma longtemps aidé et supporté.

Merci pour vos commentaires meme si parfois il y a des types qui raconte mais vraiment n'importe koi.

hahahahahahah.....

#11 Posté le par DCF__8030

Comment tu m'as remis à ma place trop mdr....
Sans rire, c'est vrai que les choses doivent changer; c'est vrai que t'as la rage maintenant ^_^ (sans méchanceté aucune)...

Allez, Peace Galium

mon pote galium comme je l'aime comme ça !

#10 Posté le par DCF__5341

LOLLLLLLLLLL

tu t 'affirmes

si tu fais ça en réalité c'est chaud ;)

essaye de faire ça aussi en vraie !!!!

comme les meufs qui se la jouent elles s'en prendront pleins la tête!!!

allez bye!
( les filles elles sont compliquées c'est vrai , moi même je hais les gaçon qu'il soient beaux ou moches FAIBLE ET TROP GENTILS , j'aime celui qui croit en lui, en sa force de seduction ,sinon y a les petites femmes aussi gentils qui tombent amoureux des gentils mais encore faut qu'ils se rencontrent ahahaha!!)

allez prend soin de toi devient un mec mais pas un tyran ;)

joyeux noel!

ces pas mon forum

#9 Posté le par DCF__3027

alor du ballet.
oui je suis devenue un homme ça te genne.

amicalment

Eh ben Galium

#8 Posté le par DCF__8030

ça fait 6 mois que j'ai pas zieuté le forum et je peux te dire que t'as pas mal changé...
je vais pas dire qu'avant tu respirais la joie de vivre (ce serait un piètre menteur) mais tu étais plutôt du genre mélancolique résigné; résigné mais pas aigri comme ça....
Là on ne sent qu'aigreur, mépris pour les autres, (mépris pour les femmes ?)...
dis-moi tu as eu (enfin, non je m'excuse c'était facile) une aventure avec un femme et qui s'est mal terminée ?
Tu t'es inventé une relation avec une femme et celle-ci t'as brutalement remis les pieds sur terre ?
Voilà c'est bien dommage en tout cas...il y a plus de 6 mois j'aimais bien tes posts (justement pour ton coté mélancolique sympatoche). Mais bon , là je reviens zieuter le forum, et j'ai lu juste ce topic et j'ai peut-être mal interprété tes propos... si oui scuse

PS: si tu cherches mes précédents posts, c'était sous le nick Lokhre

ben tu as compris

#7 Posté le par DCF__3027

tu as compris, donc ces que je ne dois pas ecrire si mal que ça.

pour une femme, ces pas mal.

ou que ta vue que j ais mis le mot (petasse)?

amicalment

Aucun respect

#6 Posté le par DCF__6628
Et bien dis donc Galium, tu n'as aucun respect des autres, tu ne connais meme pas cette fille et tu te permets de la juger en la traitant de petasse et tout ca pourquoi, parce que c'est une fille!! Pauvre de toi, je comprends que tu sois seul, car comment veux-tu qu'une relation fonctionne bien si tout de suite en partant tu penses ainsi? Dans le couple de moimeme et de sa copine, ca n'allait pas bien, une distance etait et est toujours necessaire entre eux, moimeme a besoin de s'aider, de ne penser qu'a lui pour le moment, et ca meme si c'est dur, si elle n'etait plus capable de supporter les crises de moimeme, ne va surtout pas dire, va vite en draguer une autre, aucun probleme n'est arrange comme ca, au contraire il se perpetue et ainsi tu tournes en rond car un beau jour ca finira pareil, donc avant de t'embarquer dans une relation, il faut tout d'abord s'aimer soi-meme et apprendre a gerer ces emotions qui peuvent nuires a un couple, pour le moment, moi je dis que moimeme devrait se concentrer sur sa therapie qui l'aidera a retrouver une bien meilleure existence.
Et en plus Galium, ou est-ce que tu as appris a ecrire comme ca, c'est a peine si on comprends ce que tu veux dire quand on te lit?

oui bien dit

#5 Posté le par DCF__3027

occupe toi de toi toimeme.
oblie la vite et passe a une autre.
ça n en sauras que plus profitable.

allee va dragué une autre femme, pour oublier cette, ce truc avec que tu as couché et tout donnee.
a n as aucune reconaissance pour toi, pourquoi t en aurais pour elle.

tu crois que elle est pleure pour toi.
je te paris quelle est deja avec un autre.
les femmes elle dise.
j ais tournee la page.
elles oublient vite quand ça les arranges.

ces pas moi qui le dit lol:
l autre:

Ensuite moimeme, moi je te dirais de la laisser aller, de lui laisser le temps qu'il lui faut, car je crois qu'elle a peut-etre besoin de reflechir sur certains points, sur ce qu'elle desire et recherche vraiment. Si tu dois controler tes emotions, commence par t'aider

ça viens d une femme.
et l homme dans tous ça et bien il dois fermé ça bouche.

allee passe a une autre oublie la effaçe la de ta memoir.

amicalment

Tout le monde a ses raisons

#4 Posté le par DCF__6628

Tout d'abord Galium, je ne crois pas que tu devrais donner ta critique un peu acerbe si tu n'aimes pas les femmes, quand tu dis change de femme, c'est comme si elle n'etait qu'une chose aux yeux de moimeme, un petit rien du tout dont on peut oublier comme ca si facilement.

Ensuite moimeme, moi je te dirais de la laisser aller, de lui laisser le temps qu'il lui faut, car je crois qu'elle a peut-etre besoin de reflechir sur certains points, sur ce qu'elle desire et recherche vraiment. Si tu dois controler tes emotions, commence par t'aider et a t'occuper de toi-meme, tu t'en sentiras bien mieux par la suite, ne dis pas que tu dois la rammener a tout prix a la raison, moi je dis que tout le monde a ses raisons dans la vie qui pousse les gens a agir selon leurs convictions, selon leurs sentiments, selon ce qui fait d'eux des hommes tout simplement. Alors laisse-la aller pour qu'elle puisse a nouveau respirer, ne dis pas qu'elle ne veut pas te donner la chance de changer, peut-etre que tout simplement elle attend une preuve de ta part, une preuve qui la fera revenir vers toi sans que tu ne l'aies force. Et puis pendant ce temps moimeme, si tu peux t'occuper de toi, ce sera deja un grand pas de fais, tu te sentiras bien mieux ainsi. Car je crois au plus profond de moi que c'est lorsque notre coeur va bien et qu'il est debarasse de tous ces trop lourds conflits avec soi-meme qu'une relation peut bien fonctionner. Je te souhaite donc bonne chance moimeme afin que tu retrouves la voie d'une existence bien moins stressee...

tous les memes

#3 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 25-déc-02 à 23h56  (EST)

et si elles avaient raison?

personne a raison.

mais si elle est partie ces quelle ne la pas compris.

si elle est reste avec lui ces que au debut elle y trouvais ça raison.

elle est partie parceque elle ne la pas compris en plus il fais des efforts pour s amelioré.

a mon avis elle et venu avec lui pour le ble, tous pareille des que u les sort au restau, au cine, en boite, la tu deviens interessant.

tous les memes, elles veulent, etre vue avec quelle qu un a la mode.

pas de gros nul, qui ne sont rien.

tous pareille.

tu peux nous dire alor pourquoi temp de femme, vons avec des mecs, elle ce font baisé et puis elles viennent pleuree en suite que leur vie n est pas celle qu elles voulaient.

les mecs gentil sympas, elle n en veulent pas ces imbecile.

amicalment

Et si elle avait raison?

#2 Posté le par DCF__4489

Et si elle avait raison?

J'aurais peur d'une personne qui veut "me ramener à la raison". Comment peux-tu affirmer que son choix n'est pas le bon. C'est son choix et tu n'as pas à le contester.

Et toi Gallium, aucun respect pour les choix de l'autre. Elle a le droit de vouloir vivre autre chose et de croire que son bonheur n'est pas auprès de lui...

Quel est ce besoin que vous avez de ressentir, de décider pour l'autre, vous l'infantiliser...

Grouillez-vous les puces et remettez-vous en question !

Occupe-toi d'apprendre à gérer ta colère et ton agressivité plutôt que de vouloir vivre, décider, ressentir pour l'autre afin de l'amener à faire TES choix.

change de femme

#1 Posté le par DCF__3027

il y en as des millions de femme.

tu gaspille bien trop d energie en croyan quelle va revenir.
tu sais les femmes, ces des tortueuse d esprit.

pauvre type tes encore amoureux tu cette amour qui en toi.
il ne te sais a rien il te desers.

trouve le motif de cette amour que tu lui donne et quelle ne prens pas.

une femme ces commes une toile d arraignée tu peux la faire vibré mais si tu la casse il faudras en retrouvee une autre aigneur.

amicalment