Le problème c'est qu 'il entretient de bons rapports avec ses ex, c'est quelque chose que je peux comprendre (quoique ca se discute, car pour ma part, je ne pourrais pas).
Donc avec cette fille, ils se voient de tps en tps pour parler autour d'un café...elle est dans une période où ca va mal pour elle et il veut l'aider (car en plus il veut tjrs aider tous le monde..comme si il n'avait pas assez de soucis à lui)...
Hier il m'a dit (il ne voulait pas me le dire mais j'ai insisté) qu'elle lui avait dit la derniere fois qu elle était encore amoureuse de lui...bon ben déjà qu'ilo voit ses ex ca me déplait (nature jalouse et possésive ) mais alors là ben ca me fout les boules...certes il n'arrete pas de me dire qu il m'aime sans arret mais cela n empeche pas ma petite parano...de plus il m'a sorti qu'il eviterait d'aller chez lui avc elle pour éviter tous dérapages...je l'ai arreté sur le mot DERAPAGE mais il m'a dit que ce n'etait pas d ordre sexuel...
Enfin bon je lui ai dit que ces relations avc ses ex ne me plaisaient pas vraiment et que si c'etait l inverse lui non plus accepterait mal...
Alors pensez vous que je puisse me faire du soucis?? et que pensez vous de la relation avc les ex ??
Merci