Tout d'abord je remercie cordialement tous ceux qui répondront à mon message! je vais me défouller...par ici dans se forum...
Je suis seule sans enfant, 32 ans; Je trouve le temps long ces jours ci, je suis seule depuis 6 mois! j'avais trouvé l'amour sur le net! je l'ai laissé parce que l'on avait des projets vraiment différent pour une vie longterme...de couple, il voulait attendre 5 années à voyager Québec - Trois-Rivières restant en haut de chez ses parents, il voulait continuer a vivre ainsi après les 5 années pour accumuler $ nécessaire pour une maison mais aussi continuer à se faire dorloter par sa mère je dirais également...secrètement sans me le dire clairement!je ne pouvais pas faire un souper chandelle chez lui pour souper quand on était à Québec, il fallait souper chez ses parents tous les soirs de week ends fesant cela pendant 1 an et demi, j'ai suivi les ordre de ses parents surtout...ouff! ainsi etc. etc.
Après 6 mois, il y a une semaine j'avais encore difficulté à ne plus penser à lui, je me suis même demandé sérieusement si malgré tout j'aurais du faire un compromis...puisqu'il était une personne de très qualité toute de même et je l'aimais vraiment et moi je voulais simplement vivre une vie de couple en logement vivant autonome avec cette personne.(c'étais mon projet différent)
Il dit penser à moi tout le temps, lui aussi puisque l'on a garder contact un peu mais il ne veut pas me voir en tant que tel,il se dit occuper maintenant! et il est partout sur le net! Donc, je conclus qu'il hésite et je ne suis pas LA FEMME qu'il attend dans sa vie? ça fait une semaine que c'est claire pour moi et que je lui est dis que je l'attend plus pour NOEL, plus pour rien en fait!
Maintenant, je suis claire dans ma tête! Il est temps de parler à d'autres hommes et de rencontrer d'autres personnes, mais ca fait tellement d'années que je cherche la bonne personne....que je me demande OU TROUVER? J'AI ESSAYER DE CHERCHER PARTOUT...LE NET, LE TÉLÉPHONE, LES ANNONCES, LES ÉPICERIES, LES RENCONTRES AMICALE ENTRE AMIS...LAISSER LE TEMPS AGIR...CA AUSSI.MAIS LÀ...JE SUIS ROYALEMENT TANNÉ...ET MON TRAVAIL,MA VIE NE ME PERMET DE RENCONTRER,JE SUIS UNE FEMME SOLITAIRE DE NATURE DONC INTRAVERTIE MAIS AYANT DES ACTIVITÉS ENTRE FEMMES SURTOUT PAR CIRCONSTANCES DANS MA VIE PERSONNELLE.
POUVEZ-VOUS ME DONNER D'AUTRES MOYENS???
MERCI YO-YO