Remeron et hyperphagie

Publié le

Premier message

Remeron et hyperphagie

#0 Posté le par DCF__2334
Je prends du Remeron 30 gr depuis fin août suite à un pétage de plombs et depuis, je souffre d'hyperphagie.
Qui a le même problème ? et comment en sortir ?
Help....

Messages récents

Hyperphagie et Remeron

#3 Posté le par DCF__8912

Salut,
je suis "content" de voir que je subis un effet secondaire? J'ai le mme problme, le soir aprs la prise de Remeron. Je mange et je grossis. Je commenais ˆ me demander si je ne compensais pas ˆ cause de ma dŽpression. Par contre je fais d'excellente nuit gr‰ce ˆ lui (plus d'angoisses insupportables).

Par contre si je me couche ˆ temps pour ne pas manger cela ne me pose pas de problme mais ce n'est pas facile lorsque je suis seul devant mon frigo

Merci

#2 Posté le par DCF__2334
Merci pour ton conseil. J'ai effectivement changé d'anti-dépresseur et cette décision (la première positive depuis longtemps) m'a fait du bien.
Donc merci. Bizz et joyeux Noël.

Ajustement

#1 Posté le par DCF__4614
Ne croyez-vous pas, si cela vous cause réellement problème, que vous devriez tout simplement changer d'antidépresseur ? Il existe tant de sortes sur le marché, aux effets secondaires si variés. Le Remeron me cause le même effet (c'est sa caractéristique, vraisemblablement) mais dans mon cas, c'est véritablement un + puisque j'ai une tendance naturelle à la maigreur et à la perte d'appétit. Bonne chance...