Je prends du Remeron 30 gr depuis fin août suite à un pétage de plombs et depuis, je souffre d'hyperphagie.
Qui a le même problème ? et comment en sortir ?
Help....
Premier message
Hyperphagie et Remeron
Salut,
je suis "content" de voir que je subis un effet secondaire? J'ai le mme problme, le soir aprs la prise de Remeron. Je mange et je grossis. Je commenais ˆ me demander si je ne compensais pas ˆ cause de ma dŽpression. Par contre je fais d'excellente nuit gr‰ce ˆ lui (plus d'angoisses insupportables).
Par contre si je me couche ˆ temps pour ne pas manger cela ne me pose pas de problme mais ce n'est pas facile lorsque je suis seul devant mon frigo
Merci
Merci pour ton conseil. J'ai effectivement changé d'anti-dépresseur et cette décision (la première positive depuis longtemps) m'a fait du bien.
Donc merci. Bizz et joyeux Noël.
Donc merci. Bizz et joyeux Noël.
Ajustement
Ne croyez-vous pas, si cela vous cause réellement problème, que vous devriez tout simplement changer d'antidépresseur ? Il existe tant de sortes sur le marché, aux effets secondaires si variés. Le Remeron me cause le même effet (c'est sa caractéristique, vraisemblablement) mais dans mon cas, c'est véritablement un + puisque j'ai une tendance naturelle à la maigreur et à la perte d'appétit. Bonne chance...