mon pb est tellement énorme (comme le votre d'apres les messages que j'ai pu lire) que je ne sais pas par ou commencer..
En fait, j'ai 23 ans et je ne suis encore jamais sortie avec un mec, tout ca parce que je ne peux pas m'empecher de fuir, et pas que les mecs d'ailleurs, mais meme les gens sympas qui essaient de me connaitre, avec la meilleur intension du monde.
J'ai encore fait une tentative hier, pour essayer de me faire des amis, de me rapprocher de mes collegues en passant une soirée sympa ensemble. Mais la, au milieu de 15 personnes, j'ai pas pu m'en empecher, je me suis repliee sur moi-meme, j'ai a peine ouvert la bouche de la soiree. Et c'est pas passé inapercu. Avec tous ces gens decontractes, et completement extravertie autour de moi, je me suis rendue compte du gouffre qui me separaient des gens normaux. Et ca fait tres mal. Je n'ai pas reussi à m'amuser (d'ailleurs je ne sais pas comment on fait, c'est triste !).
Demain, je vais me retrouver face a eux (au boulot), qu'est-ce que je vais pouvoir leur dire, j'ai super honte de moi, de ne pas etre comme tout le monde.
Ben oui, de temps en temps je me jette dans la fosse aux lions en essayant de sortir le samedi soir, histoire de voir si en vieillissant mon pb diminue tout seul. Mais à quasiment chaque fois, j'essuie un echec. Maintenant je dois affronter les consequences. Quellle idée aussi de sortir avec ses collegues de travail, j'ai pas ete maline sur ce coup là. Je peux pas vraiment les éviter, ds mon boulot c'est impossible !
Allez, souhaitez moi bon courage, j'ai un peu la trouille. Je vous écrirez pour vous dire la suite, ca me fait du bien.
Bye
Lisa