la femme,le couple, la famille

Publié le

Premier message

la femme,le couple, la famille

#0 Posté le par DCF__3027

la famille,le couple,le sexe, les relations
la vie.
tous ça me depasse.
je n arrive pas a comprendre.
je suis encor seul et je vois de tous ça, un truc trop lourd pour moi, trop contraignant.

ciao

Messages récents

galium mon super pote :)

#13 Posté le par DCF__3372

C4EST PAS BETE DUTOUT CETT IDEE lol

c'est ce que je vais faire au moins la je vais comprendre que ce bac est plus important que ma paresse lolll

pour ta taille t en fais pas

les hommes aiment bien se charier ta taille n'est qu'un prexte a te charier

franchement je trouve pas que c'est petit dutout

celui qui anime le big dill sur TF1 il et petit pourtant il s'en sort tres bien

donc je pense que si tu veux te sortir de ses plaisenteries debiles , vaseuses il faut que tu le montre qui est le chef!!!

bixouxxxxx XOXO ;)

t'inquiete pas

#12 Posté le par DCF__3381
t'en fais pas galium, tu rencontreras celle qu'il te faut et qui te fera oublier tes souffrances...et puis tu sais y a pas de honte à etre petit...moi je mesure 1.55 ; à l'ecole on m'a toujours fait complexer sur ma taille parce que j'etais toujours la plus petite de la classe, en plus j'avais un an d'avance alors ca aidait pas à l'insertion; et puis aujourd'hui mon copain mesure 1.83, je suppose qu'on ne doit pas passer inapercu dans la rue mais on s'en fout, la personne avec qui tu seras, sera bien avec toi pour tout ce que tu lui apporteras et ne regardera pas combien tu mesures...en plus beaucoup de filles mesurent aux alentours de 1.60, tu as toutes tes chances pour trouver quelqu'un à ta taille et meme si elle est plus grande...qu'est ce que ca fait? ne perd pas confiance

j y penssais ce mat

#11 Posté le par DCF__3027

bon faut que j y reflechisse comme meme.

amicalment

bac bac merci

#10 Posté le par DCF__3027

merci pour cette gentille penssee que tu m envois.

faut que tu le reussis ton bac, ces importent.

car avec tu peux avoir une plus grosse paye.
moi j ais juste niveau bac a sable.

je bosse comme un cretin dans une grande surface.

pour savoir a pourquoi va servir ton bac.
tu peu faire

une liste des pours le bac pourquoi ça serais bien

et une liste des ça sers a rien.

apres tu dechire celle a quoi ça sers a rien et tu garde la liste des bonne chose et tu la lis juste avant de te couché le soir.

oui j ais dit de vilaine chose, bon voila ces partie mes encor la.

1 55 plus que ces petit plus que sais mignone.

mais pour un mec ces pas facile d etre petit.
car on ne ce fait pas respecté, a chaque fois il faut ce batre.

voila amicalment

SALUT GALIUM T AS RAISON !

#9 Posté le par DCF__4048

comment mon gentil galium?

TU AS RAISON GALIUM PARFOIS ON EST VRAIMENT TROP CON DE TOMBER AMOUREUX DE CRETIN PARFAIT !!!!!!!!

bref je ne veux plus aimer moi aussi tant que je serai pas normal dans ma tête

moi j trouve pas bête dutout galium!!!

tu te sous estime grave , tu as beaucoup d'amaginations....ça se voit dans la maniere dont tu questionnes l'autres ou alors tu trouves des reponses trop fortes que j'aurai même pensé même quand c'est pas mon cas lolllll ou quand ça l'est!

moi je fais 1m55 c'est pas mieux mais je suis toute mimi et charmante donc j'ai pas de prob parcque je sais que si on veut plaire , j'ai appris ça y 1 semaine a peine lolllll il faurt se sentir bien dans sapeau

et puis de toute façon ma taille ne se remarque pas dutout , dans la rue je depasse beaucoup de gens !!!

voila, sur ce mon gros probleme mainteant c'est de trouver apres que j'aurai fini mon bac de trouver un mec de la taille de mon romantisme!!!!

enfi je dirai avant ça il faut quer j'ai ce pédé de BAC a la con !!!!

j'ai envie de tout abandonné , j'en ai assez D ETRE PARESSEUSE DES DEMAIN JE BOSSE MAIS GRAVE!!!!!!

j'en ai assez car comme j'ai des prob dans la tête j'ai pas envie de bosser mais de penser a mes probs ou alors de passer mon temps a surfer sur internet , ou faire ce qui me plait ce qui est la nature de chaqun llllolllll

bref en gros voila que j'ai envie de tout abandonné par manque de courrage , mais ppourtant j'ai vraiment envie de reussir!!!!!!!

alors je reflecie encore et je vais voir , je pense qu'il serait preferable de bosser etr si je vois qu'en bossant j'arriverai pas avoir ce bac ben j'arete je vais pas me ronger le sang pour rien !!!

bon sur ce bonne nuit a tous

Galium !

#8 Posté le par DCF__8904

Tu peux t'aimer parce que moi, je t'aime bien. Et pis moi non plus, je m'aime pas. Difficile d'être aimé par une fille sincère et qui me ressemble dans ces conditions...

Moi aussi, je déprime sévère en ce moment. Je me suis imposé de ne plus tomber amoureux tant que je serais fragile sur le plan émotionnel. Quand on est très mal dans sa peau, on se laisse facilement emporter par cet ouragan qu'est l'amour. Si c'est encore de l'amour...

a+ et courage.

fuyé

#7 Posté le par DCF__3027

ça me feras des vacances.

comment je peux m aimé avec 1 m65cm

et un cerveau en boullie, de carrote lol

bof demain seras un autre jour.

ça va je commence a l oublié la petasse.
mais pourquoi je suis tombe amoureu d une fille comme ça moi.
quelle con que je suis.

j arrete la je vais tous demolir

Cécilia a raison

#6 Posté le par DCF__0743
On a tous différents problèmes à affronter mais Cécilia a raison : le rpemimer de tous, en ce qui te concerne, c'est que tu ne t'aimes pas suffisamment.

quel humour

#5 Posté le par DCF__8904

galium ! Je te savais pas si provocateur et si caustique...

Allez Galium, l'amertume fait fuir les filles. Ca se sent avant même que tu leur parles...

ah lala

#4 Posté le par DCF__3381
qu'est ce qu'elles t'ont fait les femmes pour les juger si durement? ne sois pas aussi negatif, si tu veux avoir une chance de commencer un jour une belle histoire, il faut que tu penses autrement et ne pas perdre espoir...en parles tu a ton medecin?

ces un vocabulair

#3 Posté le par DCF__3027

de gros con

non moi je suis trop decouragé, je vous suporte plus vous les femmes.

je peux plus, je fais une crois sur ma vie sentimental.

amicalment

petasse?

#2 Posté le par DCF__3381
c'est quoi ce vocabulaire, galium?...toutes les femmes ne sont pas des petasses...et il ne faut pas tout melanger, amour, couple famille...les choses doivent se faire petit a petit :le plus dur, je trouve : s'aimer soi meme, ensuite aimer son autre : faire des concessions pour ne pas etre un obstacle à son bien etre; aimer ses parents : ca ca aurait du etre en premier, leur etre reconnaissant de ce qu'ils nous apportent, à croire que meme à 50 ans on restera leur bb; aimer ses amis :etre disponible; aimer les autres: aller vers eux. et puis un jour vient : aimer ses enfants parcequ'ils sont nous, ils seront encore un peu de nous quand nous meme ne seront plus...pour l'instant, j'aime mon chat mais un jour ca viendra, il suffit de se sentir pret à assumer et ne pas oublier que le gros effort à faire c'est d'apprendre a s'aimer soi meme.

te répondre...

#1 Posté le par DCF__9321

Je me demande ce que tu trouve de lourd et de contraignant...car il me semble que quand on est amour, tout va bien, on voit plein de projets...

Pouruqoi ca serait trop lourd pour toi??
As-tu de trop mauvaises expériences?
Tu ne ressent pas le besoin d'être un couple??
Peut-être n'as tu juste pas trouver la bonne personne??
Ou bien que tu n'es pas fait pour la vie à deux??