qu' en pensez-vous?....

Publié le

Premier message

qu' en pensez-vous?....

#0 Posté le par DCF__6408
bonjour à tous ceux qui m'ont déja lu et aidé,voila j'explique, j'ai rencontré depuis maintenant 5 mois une jeune femme,elle ne m'est pas indifferente,le probleme est qu'elle a été délaissée par son ex qui aujourd'hui semble ne plus s'interresser à elle,mais elle semble encore vouloir retourner avec lui.j' ai tenter à plusieurs reprise de l' en sortir sans pour autant lui dire de venir avec moi, je l'écoute et lui conseil certaine choses,aujourd' hui elle connait mes sentiments que je lui porte mais reste toujours hermetique en me disant que je suis un tres bon ami,qu'elle m' adore en tant que telle mais affirme ne pas vouloir me donner ce que j'aimerais tant avoir.elle est jalouse de moi lorsquelle m'entend parler d' autre femme et de mes rencontres sans vouloir meme que cela aboutisse,elle prend la mouche de suite et quitte les lieux pour ne pas en entendre plus et meme quand je reçois des messages ça l' énerve, que pensez-vous de ses réactions,moi c'est clair j'aimerais avoir une relation amoureuse avec elle mais ce n'est pas reciproque,que dois je faire et que peut-il bien ce passer dans son esprit???merci d'avance à ceux qui me repondront et ma longue abscence est due à une annulation de forfait internet, voila et merci encore....

Messages récents

merci a vous.....

#5 Posté le par DCF__6408
bah je vais tout simplement continuer a attendre tout en faisant ce que j'ai a faire,mais deja cinq mois ont passés et elle est toujours en attente de la moindre reaction de son ex, mais je peux comprendre car moi aussi je suis long a la detente.j'ai aussi peur d'etre de venu un trop bon copain pour elle et qu'elle ne veuille pas rompre cette amitiee,mais j'y tien j'ai trouvé beaucoup de choses en elle.wait and see...merci a vous je vous tiendrais au courant des evolutions...

laissez le temps

#4 Posté le par DCF__7361

Je pense qu'il faut être patient, elle n'a pas fait le deuil de sa précédente relation et semble être toujours amoureuse de son ex. Le jour où elle aura effectué son deuil, elle sera réceptive à tes avances à condition qu'elle soit réellement amoureuse de toi.

Il ne faut pas précipiter les choses et soit naturel, je ne suis pas d'accord sur le fait de prendre de la distance. Reste au stade d'ami et continue de la voir et le jour où elle sera prête, elle te fera un signe.

Mais n'attend pas 99 ans non plus, il y a d'autres femmes...

dur ...

#3 Posté le par DCF__3227
Pourquoi ne lui dis tu pas que son comportement n'est pas clair et que cela te perturbe ...
Peut être qu'en prenant un peu de recul, ... as tu déjà essayé de ne pas la voir qq temps ... as tu déjà essayé de lui faire ressentir que tu n'est pas à sa disposition ...
C'est vrais que sont comportement ne correspond pas à ce qu'elle dit ... je crois malheureusement, qu'elle guerira de son ex quand elle décidera que ça suffit, qu'il faut q'elle passe à autre chose. Et fait je crois que tu as raison ... elle n'est pas libre ...
Pense à toi, prend soin de toi, sort, vois des amis, rencontre des gens ... Je pense que ça peut te faire du bien (peut être aussi que ça la fera réflichir ...).
Pas facile hein ? Elle te fais un peu tourner en bourique !
Bon courage, et surtout, pense à toi, SOIS EGOÏSTE. Bises

merci, mais.....

#2 Posté le par DCF__6408
je lui ai fait deja comprendre plusieurs fois mais elle refuse en me disant qu'elle ne peu me donner ce que je veux ou bien qu' elle ne veux pas car je ne suis pas son genre,pourtant ses reaction font penser le contraire.il lui arrivaitde me dire dans ces paroles "ça va mon amour..."et des tas d' autre chose.aujourd'hui elle me dit qu'elle n' a pas trouvé l'homme qui lui ferai oublier son ex qu'elle cotoie toujours d' ailleurs,je me demande quand elle va en guerir.ce dimanche alors que nous venions d'avoir une conversation serieuse sur nous deux,quand nous sommes allé mangé,elle m'a reparlée de son ex et je n'ai pas dis un mot.comment faire pour lui detourner definitivement son regard vers moi, je fais beaucoup de chose pour elle,et elle s'en rends compte mais elle continue a me dire que nous ne pourrons etre ensemble.je ne la suit pas tres bien...et vous...

à harlok ...

#1 Posté le par DCF__3227
Il semblerai qu'elle se sente attirée vers toi ...
Mais peut être n'a t'elle pas encore fait le deuil de son autre relation ... peut être n'est elle pas encore tout a fait prete pour recommencer qqch ... une rupture peut laisser des cicatrices, il faut parfois un peu de temps pour se retrouver.
Peut être peux tu encore être patient ... le jeu peut être excitant. Mais si tu n'en peux plus, vous semblez avoir nouer des liens de complicité, dans ce cas peut être peux tu essayer de discuter avec elle, de lui demander où elle en est dans sa vie sentimentale, si elle a tourné la page avec l'autre, si elle a qqun qui lui plait en ce moment, si elle se sent prète à recommencer avec qqun d'autre ... et en fonction de ses réponses ... ben tu veras si tu peux te jeter à l'eau ou pas ...
Bon courage ! Bises.