qu' en pensez-vous?....
bonjour à tous ceux qui m'ont déja lu et aidé,voila j'explique, j'ai rencontré depuis maintenant 5 mois une jeune femme,elle ne m'est pas indifferente,le probleme est qu'elle a été délaissée par son ex qui aujourd'hui semble ne plus s'interresser à elle,mais elle semble encore vouloir retourner avec lui.j' ai tenter à plusieurs reprise de l' en sortir sans pour autant lui dire de venir avec moi, je l'écoute et lui conseil certaine choses,aujourd' hui elle connait mes sentiments que je lui porte mais reste toujours hermetique en me disant que je suis un tres bon ami,qu'elle m' adore en tant que telle mais affirme ne pas vouloir me donner ce que j'aimerais tant avoir.elle est jalouse de moi lorsquelle m'entend parler d' autre femme et de mes rencontres sans vouloir meme que cela aboutisse,elle prend la mouche de suite et quitte les lieux pour ne pas en entendre plus et meme quand je reçois des messages ça l' énerve, que pensez-vous de ses réactions,moi c'est clair j'aimerais avoir une relation amoureuse avec elle mais ce n'est pas reciproque,que dois je faire et que peut-il bien ce passer dans son esprit???merci d'avance à ceux qui me repondront et ma longue abscence est due à une annulation de forfait internet, voila et merci encore....