lui ai dit ! : ca va mieux

Publié le

Premier message

lui ai dit ! : ca va mieux

#0 Posté le par DCF__5438
salut vaal et greensky (et les autres)
Il y a quatre jours j' ai tout raconté à ma copine, et depuis ca va mieux.
Je regrette toujours mais j' y pense presque plus, et quand j' y pense ca me torture pas comme avant. Quand je lui ai dit, sa premiere réaction a été de dédramatiser: elle ma dit que vu la manière dont j'avais amené la chose elle s' attendait à bien pire, elle en a presque ri , et on a fini par en rigoler ensemble. Elle m' a dit qu' elle ne trouvait pas ca horrible, et que si elle avait ete un gars elle l' aurait sans doute déja essayé aussi. Maintenant, je me dis que c' était une expérience, et que peut etre le fait de m' etre confronté à une situation si extreme m' a aidé à vaincre mon appréhension envers les filles et le sexe en général. Aujourd' hui, ce n' est plus aussi vif dans mon esprit, ca me parait loin et c' est tant mieux.
Encore merci pour vos conseils et à la revoyure.

Messages récents

Bravo!!

#2 Posté le par DCF__9321

Et bien, je vois que ca te torturait trop..alors c'et bien que tu en ait discuté avec ta copine, et comme tu nous en avait parlé avant, ca t'as juste aidé a mieux t'exprimer face à elle, et je suis bien contente pour toi que ca se soit passé ainsi. Tu vois, avec des explications, on arrive souvent à se faire comprendre de notre partenaire. Alors, si jamais tu fais face a nouveau a un dilemme...prend ton temps pour expliquer, et tout entre dans l'ordre.

Alors félicitations, je suis heureuse pour toi. J'espère que votre couple saura durer, car tu semble avec une fille bien sympatique!

Passe un Joyeux temps de fêtes !! bye x

Ah !

#1 Posté le par DCF__3227
je suis contente pour toi William5 ! Profite de ton bonheur !
bise.