Je dois dire que depuis quelques temps je trouve que tout est difficile. Je ne trouve plus grand chose d'intéressant à faire de ma vie. J'ai 32 ans et je n'ai jamais connu ce que c'était d'être vraiment en amour avec quelqu'un. J'ai eu quelques amourettes mais c'est tout. L'an dernier, j'ai connu un gars super mais je ne me sentais pas prête à être avec quelqu'un donc je l'ai laissé mais aujourd'hui je le regrette car je sais que l'on aurait été super bien ensemble mais maintenant il n'est plus libre.
Je pense que tout ceci a été l'élément déclencheur. Je me sens tellment différente de tout le monde car je n'ai pas de chum ni d'enfant à 32 ans. Il faut tellement être comme tout le monde dans la vie sinon, c'est mal vu. Je suis tannée de ne pas être à la hauteur. Au travail je trouve ça difficile aussi car je suis une personne très réservée donc je ne parle pas beaucoup et je me sens très mal d'être comme cela. Mes collègues de travail, elles ne sont pas comme moi. Elles sont capable d'avoir du fun avec les boss mais pas moi. Je préfère rester dans mon coin car je ne sais jamais trop quoi dire et je suis loin d'être un bouffon comme certaine. Je fais mon travail et c'est tout.
Je me pose beaucoup de questions sur ma vie et sur la vie. Parfois j'aurais le goût de tout arrêter ça. J'aimrerais tout recommencer et tout faire différemment. Je voudrais me sentir utile,aimé et aprécié. Je ne me sens pas comme tout le monde et cela me rend très triste. Je pense parfois à laisser mon travail et à rester chez moi sans rien faire.... Est-ce que l'on peut être heureux en ne faisant plus rien de sa vie? est-ce la solution à nos problèmes? ne plus rien devoir à personne, ne plus être oubligé de se forcer pour bien paraitre, ne plus avoir peur de ne pas être à la hauteur. juste d'être soi même en attendant rien de personne.. Est-ce vraiment la solution pour moi? Je me le demande très souvent ces temps-ci.
Merci de m'avoir lu et d'apporter vos commentaires.