ami "frais"

Publié le

Premier message

ami "frais"

#0 Posté le par DCF__3977

Bonjour,

d'abord, je voudrais remercier ceux qui m'ont répondu, je pense entre autres à KeepOnSmiling. Malheureusement, je ne lui ai toujours pas demandé. J'ai peur qu'elle se soit tannée. Et puis je ne suis plus sûr. Des fois, je la trouve niaiseuse par ses réponses. J'veux pas dire qu'elle est conne quand même. Ces temps-ci, les filles se tirent aux cartes avec différents garçons. Elles essaient avec les gars de la classe (et nous sommes peu nombreux) et je n'y figurent jamais. Et ça me fait mal de voir qu'elles n'y pensent même pas. Pourquoi? Ça m'enrage juste à y penser parce que un de mes meilleurs potes est choisi dans leur jeu. Pourtant, qu'est-ce qu'il a de plus? Je pense que je le sais après tout. Et c'est de ça que je voulais parler. Parfois, il me tombe sur les nerfs parce qu'il est vraiment frais. En fait, c'est le garçon idéalisé par la télé. Il s'entraîne à la musculation, il se rase le torse, il se fait bronzer... Y a pas plus influençable par la mode que lui. Et c'est pas seulement par rapport à son physique. Et ça m'énerve parce que les filles sont tout le temps plus attirées vers lui.
Moi, je suis beaucoup plus simple et moins influencé par la mode et voilà, je ne pogne pas.
C'est ça qui m'énerve. Quand je suis avec, les filles sont après lui et moins après moi.
Merci de me répondre à ce sujet!
Sum

Messages récents

Journée

#3 Posté le par DCF__2255

Salut,

Il y a un seul truc positif dans ces journées de merde que l'on passe parfois, c'est qu'on est à peu près sûr que le lendemain sera meilleur...

Si vraiment tu aimes cette fille, dis le lui. Tu vas peut-être lui faire peur (dans un premier temps) si elle même ne ressent pas d'amour, mais il ne sert à rien de garder ces choses là pour soi. Sois sûr de tes sentiments et lâche toi.

a+

merci

#2 Posté le par DCF__3977

Merci Spirit of Nature,

je sais, j'essaie quelques fois de les "bousculer" comme tu dis. Ça a marché. Certaines filles qui ne me parlaient pas me parlent maintenant. Mais la fille dont je parlais, celle que je voulais sortir avec, c'est elle la pire presque. J'ai dit à une autre fille que je n'étais pas sûr si je voulais sortir avec cette fille-là, parce qu'on était peut-être trop amis. Mais je pense que cette fille l'a dit, et que par le bouche-à-oreille, la fille en question l'ait appris. Et ça l'a peut-être choqué ou blessé. Hier, on s'en allait en classe et je bloquais le passage à une fille, pour l'agacer, et elle a dit pour niaiser: "Avance sinon je vais te pousser dans l'cul!", sans penser croche. Mais la fille que j'aimais a dit: "Ha, il va aimé ça." J'ai tellement été choqué que je n'ai rien répondu. J'ai trouvé ça très stupide de sa part. Je la déteste presque maintenant.
Et puis aujourd'hui je me suis fâché à l'école parce que quelque chose ne faisait pas mon affaire (ya pas juste moi que ça choquait) mais c'est moi qui a le plus parlé contre ça (c'est rare, sinon la première fois, que c'est moi qui se fâche le plus). Ce que les gens avaient choisi ne pouvait pas être changé. Alors j'ai été fru tout l'après-midi. ET je suis encore fru de ça. Pis mon ptit frère me tombe sur les nerfs pas mal plus qu'à l'habitude. Bref ça va mal. Une chance que j'ai cette amie qui me comprend. Elle sait que si je me fâche comme ça, c'est parce que ça ne fait vraiment pas mon affaire. Elle n'a pas pu rien faire de plus, mais au moins elle me comprend et elle était de mon bord.
Pis on a eu un examen pis yétait dur. Quelle belle journée!
Salut,

Sum

p'tit truc

#1 Posté le par DCF__8904

je te donne une idée. Attention, c'est pas facile à appliquer mais je te la donne quand même :

Essaies de te moquer de toi. Quand tu es avec elles. Les filles sont attirées par le rêve, l'illusion, le "beau". Mais c'est pas vraiment de l'attirance. Toi par contre, tu es vrai, simple. T'es poilu ? Joues de ça, montre leur que tu assumes tes petits "défauts"!

C'est pas simple à faire mais essaie toujours. Ou alors joue l'ironie avec elles. Les filles n'aiment pas les machos mais si tu les provoques là-dessus, elle vont aimer parce qu'elles savent que tu rigoles. Font les bousculer les nanas ! Fais les réagir !