Bonjour,
d'abord, je voudrais remercier ceux qui m'ont répondu, je pense entre autres à KeepOnSmiling. Malheureusement, je ne lui ai toujours pas demandé. J'ai peur qu'elle se soit tannée. Et puis je ne suis plus sûr. Des fois, je la trouve niaiseuse par ses réponses. J'veux pas dire qu'elle est conne quand même. Ces temps-ci, les filles se tirent aux cartes avec différents garçons. Elles essaient avec les gars de la classe (et nous sommes peu nombreux) et je n'y figurent jamais. Et ça me fait mal de voir qu'elles n'y pensent même pas. Pourquoi? Ça m'enrage juste à y penser parce que un de mes meilleurs potes est choisi dans leur jeu. Pourtant, qu'est-ce qu'il a de plus? Je pense que je le sais après tout. Et c'est de ça que je voulais parler. Parfois, il me tombe sur les nerfs parce qu'il est vraiment frais. En fait, c'est le garçon idéalisé par la télé. Il s'entraîne à la musculation, il se rase le torse, il se fait bronzer... Y a pas plus influençable par la mode que lui. Et c'est pas seulement par rapport à son physique. Et ça m'énerve parce que les filles sont tout le temps plus attirées vers lui.
Moi, je suis beaucoup plus simple et moins influencé par la mode et voilà, je ne pogne pas.
C'est ça qui m'énerve. Quand je suis avec, les filles sont après lui et moins après moi.
Merci de me répondre à ce sujet!
Sum