Petite victoire

Publié le

Premier message

Petite victoire

#0 Posté le par DCF__7520

J'ai pensé qu'une belle histoire nous ferait du bien à tous.

Le voilà, le tant espéré, tant désiré, tant rêvé, tant attendu, le fil d'arrivée ! Je l'ai finalement franchi, non sans peine, mais je l'ai franchi. Me voilà bien entraînée pour les Olympiques. Et vive ma carrière de marathonienne !

Quatre jours déjà depuis ma dernière Paxil. Pas de symptôme pour le moment. Je ne dis pas que je n'aurai pas à courir d'autres marathons, à affronter d'autres obstacles. Mais la vie d'athlète tient de la vocation. Après une course, vient une nouvelle course, après un obstacle, un nouvel obstacle, après un défi, un nouveau défi. "Plus vite, plus haut, plus loin".

Je suis heureuse, je suis libre, je suis en vie !

Je tiens à vous remercier tous et plus particulièrement Galium, Kierkegaard et Fusy ; sincèrement, chaleureusement, publiquement... Vous avez été de si bonnes meneuses de claques !

Bises de victoire.

Manue

Messages récents

Manue a franchi la ligne d'arrivée

#4 Posté le par DCF__3174

Salut Manue,

Je ne viens plus souvent sur ce forum mais j'ai été très content d'apprendre que tu as finalement réussi à franchir la ligne d'arrivée. C'est une très belle victoire que tu viens de remporter.

Tu as beaucoup de mérite et je tenais à le souligner.

Félicitations!

Kierkegaard

ben non mdame lol

#3 Posté le par DCF__3027

j ais pas ete voir un psy.

je suis trop fatigué.
j ais ete faire ma vue, il y de ça 4 mois j ais meme pas encor achete les lunettes lol

ce que je n avale pas bravo, tu as gagnee un voyage a paris lol
nourrit logee, a faudras faire un peu de sport lol

ce que je n avale pas, ces, l etat ou que je suis.
ces de s aperçevoir que mes parents me sont bien plus attachée que j imagine.

la mort de mon pere qui est malade ces temp si et qui ce noye dans ces emotions de jeunesse.

la famille, mes soeurs qui ne mon jamais aportée de douceur, d amitié.
ces pour ce la je supose que, je n est pas de petite copine; car les premieres copine, sont bien les soeurs que l on a eu.

et sens doute bien d autre emotion qui ne peuvent etre, eteint et digérée qui remonte tous d un coup, et m etouffe.
mes ça va ça ne viens presque pas une fois il y a 3 jours, parceque mon pere allais a l hopital at que j ais ete tous seul.

mais tu crois que je peux courrir comme ça, je vais pas avoir mal au q ?lol

tu confond pas?
avec le bolwing? lol

bisous emotionelle

Prendre les jambes à son cou !

#2 Posté le par DCF__7520

Il faut prendre tes jambes à ton cou, fermer les yeux, courir et foncer dans le tas ! LOOOOOL

Laisse-moi faire un peu de Galium à mon tour. ;) Qu'est-ce que tu "n'avales" pas ces temps-ci au point ou cela "reste pris dans ta gorge" ?

Et... es-tu finalement allé voir ton nouveau psy cet automne ???

Bises de marathonienne

Manue

moi je suis un homme

#1 Posté le par DCF__3027

je suis pas chaleureuse, je suis chaleureux.

ben moi, j ais eu un noyau prune de 10 mn, berc dans la semaine.

mes je ne suis pour rien, moi.
je suis un passent qui passe, en passent, son passée lol

bise, tu me donneras la recette, car j ais rien pigée, est ce qui faut mettre le pied gauche ou le pied droit au debut du marathon.