naturisme

Publié le

Premier message

naturisme

#0 Posté le par DCF__0329
Je suis naturiste depuis maintenant 5 ans et je viens de rencontrer une fille dont je suis eperdument amoureux mais qui ne le pratique pas (elle dit qu'elle trouve les naturistes "bizarre"). J'aime enormement le naturisme, mais suis pres a y rennoncer pour elle. Cependant, je prefererai de loin arriver a l'y convertir (car j'aime vraiment etre nu et le sentiment de liberte que cela me procure, et devoir y renoncer aussi brutalement me sera surement difficile), quelqu'un ici peut-il m'aider et/ou me conseiller?

Messages récents

meric beaucoup pour ces indiquations

#6 Posté le par DCF__0329
L'avis d'une femme est toujours plus precieux que celui d'une homme car elle est plus a meme de savoir ce que pense les femmes. Je tiendrai compte de tes si precieux conseils, et t'en remercie vivement, cordialement
Jean

Merci infiniment

#5 Posté le par DCF__0329
Avec votre temoignage, et vos precieux conseilles (et apres en avoir parle avec mon amie), je retrouve l'esproit de partager avec elle ce plaisir particulier. Merci encore d'avoir pris la peine de me repondre, cordialement
Jean

naturisme

#4 Posté le par DCF__1405

Salut a toi !
A la lecture de ta lettre je me propose d y repondre .

"je suis naturiste depuis maintenant 5 ans et je viens de rencontrer une
fille dont je suis eperdument amoureux mais qui ne le pratique pas
(elle dit qu'elle trouve les naturistes "bizarre")."

Moi je suis en couple depuis deja 23 ans malgres mon jeune age de 40 ans . Mais j ai toujours ete assez ouvert la dessus et ma femme a toujours ete tres prude , mais apres mainte demande j ai toujours ete refuser, pour les meme raison ou presque .Le jour ou j ai dit a ma femme la j y vais meme si tu ne vient pas on l a essayer ensemble avec certain
compromis , comme arriver le soir pour prendre le temp de s adapter .
Apres la nuit elle avais une grande hantise pour le lendemain , et a eu tout un dure travail sur elle pour ne pas partir , mais elle est rester en garden son slip sur elle . Apres lq journée elle a dit aimer mais sans plus . Une autre fin de semaine on y retourne et aussi toujours son slip mais elle l enlevais pour le spa et la piscine et la elle a commencer a aimer avoir le sexe nue .

Et elle a changer son opinion sur cela et maintenant elle aime bien .

Mais maintenant , esce qu elle en connais qui le sont car elle dit "il sont bizarre ?". Et esce que toi tu es bizarre ? et sur quoi qu elle se base pour l affirmé ?

Le tout c est surtout de donner confiance et aussi d etre a son ecoute . Je pense que c est un cheminement a faire ensemble . nous nous avons pour habitude d'etre ensemble dans nos activiter et c'etais une entre autre que je voulais bien faire alors la j ai du lui donner des raisons ....mais les raisons a moi n'etais pas tres bonne visa vis les siennes et c est juste normal car au fond de nous tous, nos raisons sont les meilleur jusqu'a preuve du contraire .

Maintenant nous projetons d'y etre membre et on aime vraiment cela . Juste te dire que la on a de vrai discusion ensemble et aussi que avant il m'etais difficile de discuter sexe ensemble mais tout change progressivement et positivement .

je crois qu'il faut pas faire de pression et prendre le temp de bien l'expliquer meme si c est pas toujours evident .

mais aussi de savoir si l'on peut evoluer ensemble sinon la c est une raison de frustation et de discorde . Pour ma part cela aurrais ete une raison pour faire cette activiter seul malgres que je preferais etre ensemble .

bien votre et si j'ai pu vous venir en aide j'en suis ravie !

bonne chance

Jul_syl_cpl

naturisme ...

#3 Posté le par DCF__3227
Tu sais, c'est son corps et si elle a pas envie d'essayer, je pense que tu dois la respecter telle qu'elle est ... mais si c'est serieux entre vous, il va falloir bien réfléchir, car si un jour vous avez des enfants, la question sera encore plus difficile.
En fait j'ai une amie qui s'est forcée à aller dans un camp naturiste pour essayer et faire plaisir à son chéri. Elle l'a très mal vécu car elle a gardé son bas de maillot et tout le monde dans le camp la critiquait, et elle ne supportait pas de voir des gens nus toute la journée et était très choquée par des questions d'hygienne (on est dans le milieu médical ...) ... elle s'en est rendue malade au point d'attrapper un lumbago.
Je pense que par contre, si tu aime vraiment ça, il va falloir trouver un compromis et qu'elle accepte que tu le pratique tout de même ... je pense que vous devriez en discuter ensemble affinde trouver une manière de vivre votre relation de façon épanouie, sans que l'un se prive totalement d'un truc qu'il aime, et que l'autre se force à faire un truc qu'il aime pas ... ce ne sera sans doute pas facile, mais le dialogue est la meilleure solution ... selon moi ...
Bon courage !

merci de ces infos, mais...!!!

#2 Posté le par DCF__0329
En fait, elle est loin d'avoir envie d'essayer (meme chez nous elle ne pratique pas, alors en publique...!!!).
Elle ne m'interdirai pas non plus d'y aller, mais en souffrirai surement (de penser que je puisse voir d'autres filles nue...! la jalousie est un vilain defaut!). Et pas concequent, elle n'est pas prete a me laisser alle faire une semaine de naturisme sans elle.
Tout mon probleme est qu'elle n'aime pas le naturisme snas connaitre le naturisme (et donc elle ne peut pas savoir ce que j'y aime).
Merci tout de meme de tes conseils, et si tu en as encore d'autre, n'esite pas, je suis prenneur!
amicalement
Jean

naturisme

#1 Posté le par DCF__8251

Salut,

Pourquoi ne pas lui prosposer de voir de ces propres yeux, ce qu'est le monde du naturisme. Sans la forcer bien sûr. 1 jour ou 2. Au mieux pour qu'elle sache ce que tu aimes faire.
Et si elle ne veux pas, est ce qu'elle t'interdirais d'y aller seul?
C'est vrai que c'est plus agréable d'aller avec sa compagne mais si elle n'aime pas, autant en profiter seul.
Même quand on est en couple, il faut toujours garder un quelque chose que l'on fait seul. Et dès le départ d'une relation.
Comme ça pendant que toi tu part une semaine faire du naturisme, elle peut faire autre chose de son côté, pour ensuite mieux vous retrouver.

bon courage

Natouminou