Bonjour,
Comme plusieurs femmes victimes de violence, je n'aurais jamais pensé qu'un jour, je deviendrais une victime. C'était mon premier ami de coeur, j'avais 19 ans, et je pense que je suis tombée en amour avec le fait d'être en amour. J'ai appris à l'aimer par la suite, mais...
Il a commencé à me dénigrer, me traiter de tous les noms possibles comme pute, salope, vache etc. Ensuite, il pleurait et il disait qu'il m'aimait et qu'il s'excusait. Moi, je le croyais. J'ai eu tort. Il ne m'a jamais donné de coup de poing, mais c'est bien la seule chose. Il m'a plaquée la tête sur le plancher, il m'a giflé, il m'a ouvert la jambe avec une manette de Playstation, il me frappait régulièrement avec celle-ci. Mon corps était souvent couverts de bleus, que je cachais, tellement j'avais honte quand je me rendais compte que je restais avec lui. Il m'a souvent menacer de me tuer et de se tuer ensuite et que s'il ne pouvait m'avoir, personne ne m'aurait.
Cet homme était maniaco-dépressif et il a fait de ma vie un enfer. J'en pleurais à tous les soirs car je voulais le quitter et je n'y arrivais pas.
J'ai finalement rencontré un autre homme. Et avec lui, j'ai bien vu que la relation que j'avais était malsaine et qu'un gars qui aime sa blonde ne la traitait pas de cette manière. Ce prince m'a rendu ma joie de vivre et m'a aidé à quitter le salaud que j'appelais mon chum.
C'est vraiment difficile, mais ce fut la meilleure décision de ma vie. Et j'ai bien fait de la prendre, car je sais que je serais probablement morte si j'étais restée avec lui.
C'est la première fois que je parle de cette situation, et croyez-moi, ça fait vraiment du bien.
Je vous en conjure, si vous vous reconnaissez dans cette situation, quittez-le. Si vous tenez à votre vie et vous savez que valez beaucoup plus n'importe quoi, partez. Laissez-le. Plus tard, vous vous féliciterez...
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.