Remeron - expériences

Publié le

Premier message

Remeron - expériences

#0 Posté le par DCF__5823
J'aimerais avoir votre opinion sur le Remeron. Cela fait un mois que j'en prends (30mg), et jusqu'à date ça va bien. Avant, je prenais du Serzone 200 mg, 2 fois par jour. J'ai du changer parce que ce n'était plus aussi efficace. Le seul hic, c'est la libido...pas très forte?? Y a- t-il quelqu'un qui en prend depuis longtemps et qui pourrais me raconter comment il/elle se sent? Merci

Messages récents

remeron

#3 Posté le par DCF__8199
Moi dans mon cas ce traitement ne mêne nul part cela fais plus d'un an que je le prend et sa ne ma pas aider et côté libido ces pas fort du tout.

Remeron me réussit

#2 Posté le par DCF__4862
Je prends du Remeron depuis plus d'un an maintenant et j'ai beaucoup moins de problèmes de libido qu'autrefois (avec du Celexa et du Luvox). De plus, mes problèmes d'insomnie ont pratiquement disparu et ça, ça aide ma libido (c'est un peu le principe de la saucisse Hygrade... plus je dors, et plus j'ai la forme, plus j'ai la forme, plus j'ai la libido !). Comme quoi les anti-dépresseurs n'ont pas nécessairement le même effet sur tout le monde. Bonne chance.

Remeron

#1 Posté le par DCF__2334
Je prends aussi du Remeron 30 mg depuis fin août 02.
Le seul avantage est que je dors très bien.
Même trop et trop longtemps ! Il me semble que ce médicament m'enlève toute volonté et sensation (libido...). Je n'ai plus aucune envie d'aucune sorte et je me pose cette question: Est-ce la dépression ou le Remeron ?
Bref, pour le médicament miracle, il semble qu'il faudra attendre encore un peu.....