Bonjour à toutes et tous,
Je vous écrit un peu par désespoir car je ne sais plus quoi faire et consulter un psy me coûterai trop cher (je suis simplement étudiante.
Cela faisait un an et demi que j'étais avec mon copain, mon premier amour.
Auparavant dans mes autres relations je n'ai jamais eu de comportements particulièrement jaloux ou possessifs, depuis qu'on est ensemble, il s'est passé bcp de choses...c'est un peu long mais il faut vous le raconter sinon mon problème n'aura pas de sens:
Pour moi tromper quelqu'un est parfaitement odieux, je trouve qu'il est plus correct de quitter la personne plutôt que de la tromper, même si c'est pas toujours simple.
Bref, au début de notre relation, mon copain m'a trompé avec son ex (qui l'avait parfaitement manipulé durant toute leur relation), il m'a menti durant un mois, il l'avait svt au téléphone, il se cachait.
Lorsque je l'ai su je l'ai quitté, mais étant très amoureuse il a réussi à me récupérer en me disant que ça n'était arrivé qu'une fois, et qu'elle était tellement folle qu'elle lui attirerait des problèmes si il refusait de lui répondre au téléphone (car à l'époque où il est sorti avec cette fille c'était en cachette car elle avait un copain..dc elle est tellement folle qu'elle le menaçait de tout dire à son copain et que ça finirait mal.. c assez compliqué!
depuis lors, pdt 6 mois elle l'appellait et moi je ne savais pas comment réagir, j'étais très amoureuse et pour vincent cela paraissait normal, je n'avais rien à dire, car il ne pouvait pas faire autrement. Cependant je suis sure qu'il ne la voyait plus depuis 5 mois.
Un jour pourtant elle lui envoyé un message, cette fois-ci je l'ai appellé, et elle n'a plus rappellé. Cependant depuis j'ai perdu toute confiance en lui, mais je l'aime tellement que je ne veux pas le quitter.