Remeron !!!! urgent!!

Publié le

Premier message

Remeron !!!! urgent!!

#0 Posté le par DCF__6274

Je viens de commencer de prendre du remeron 30 mg depuis une semaine , ce tu normale que je tolere meme plus rien, et que je pogne les nerfs apres toute encore plus qu'avant...
J'aimerais savoir pour ceux qui on deja prit du remeron ce quoi que ça fait ou ceux qui connaisse son effet dit moi le

Merci!

Messages récents

Remeron

#2 Posté le par DCF__5823
Cela fait un mois que je prends du Remeron 30mg. Les deux premières semaines, j'ai eu des moments d'agressivité, mais ça s'est calmé par après. Je dors beaucoup mieux avec ce médicament aussi. Parcontre, la libido n'est pas forte, mais la pharmacienne m'a dit d'attendre au moins deux mois pour que mon corps s'habitue un peu plus au médicament. Pour l'instant, en ce qui a trait à l'anxiété, c'est très efficace, mieux que Serzone que j'ai pris pendant deux ans.

remeron et effets

#1 Posté le par DCF__2195

Pendant une période il a fallu que je prenne du remeron. Un conseil: ne pas prendre ce type de médicamentions sans ordonnance médicale. C'est une formidable aide pour pouvoir ensuite essayer de résoudre son problème. Il permet de vivre correctement même dans des moments que l'on aurait aimé ne jamais connaître. Cependant ils font partie de nous et il ne sert à rien de vouloir les ignorer. Il faut souvent avoir une autre personne pour nous accompagner dans un chemin très difficile. Je pense à une aide médicale. Le point de départ essentiel est d'être prêt à demander et à accepter le soutien.