Bonjour,
Je prend de l'Effexor XR 75Mg depuis un peu plus de 2 semaines. Évidemment, je ne vois encore aucun effet bénéfique mais plusieurs effets secondaires tels:
- Troubles digestifs (maux de ventre, sensation de brulure), diminution de l'appétit, perte de poids (pas bon pour moi qui ne fait que 130lbs), anxiété accrue, diminution de la libido, fatigue au moindre effort, insomnie.
Le médecin m'avait dit que les effets secondaires devraient durer environ 1 semaine ??? Je revois le médecin dans 2 autres semaines et j'ai l'impression qu'il va vouloir augmenter la dose ce qui ne me dit rien.
Je prenais ce médicament après le souper mais j'avais des problèmes digestifs qui me tenaient éveillés toute la nuit (gargouillement et tiraillement dans le ventre).
Depuis 2 jours je le prend maintenant le matin et ça semble avoir aidé un peu.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont passés par là et pour qui les effets se sont estompés ? Ou encore avez-vous abandonné après une certaine période de temps ?
Prenez-vous ce médicament le soir ou le matin ?
J'en suis à mon troisième essai d'anti-dépresseur (Zoloft et Desyrel) et je commence sérieusement à me demander si ces médicaments ne seront jamais d'aucune aide pour moi. Je prend aussi un anxiolitique depuis plusieurs mois et j'ai comme l'impression que mon système ne peut plus s'en passer car je suis toujours tendu à moins d'avaler cette fameuse pillule.
Merci.