Bonjour à tous,
Je voudrais juste avoir votre avis sur un petit truc.
Qui a un petit ami ou petite amie qui va faire leurs amplettes ( habit ) avec leur meilleur ami ou amie?
bonne journée
Natou
Bonjour à tous,
Je voudrais juste avoir votre avis sur un petit truc.
Qui a un petit ami ou petite amie qui va faire leurs amplettes ( habit ) avec leur meilleur ami ou amie?
bonne journée
Natou
oui, tu as raison.
Je demandais cela car je n'ai pas l'habitude de demander à des amis ou amies de venir avec moi pour choisir mes fringues. d'ailleurs je ne l'ai jamais fais.
Du coup, quand mon chum a été avec sa soit disant meilleur amie, j'ai pas apprécié du tout.
Donc je voulais avoir un avis extérieur.
Juste pour me convaincre que c'est normal et d'arrêter de m'en faire pour ce genre de bétises.
Merci beaucoup à toi.
bye
Natouminou
Bonjour à toi! ;o)
Hé bien, il m'arrive d'aller faire mes amplettes de vêtements avec ma coloc, ou autre ami de gars (les perles rares qui aiment magasiner)ou de filles , s'ils sont disponibles... J'y vais évidemment avec mon chum quand on se voit! (On est tout de même à 4 heures de route.) D'autre part, mes "meilleurs" amis (gars et filles) habitent presque aussi loin que mon chum, mais s'ils habitaient proches, comme dans le passé, ça arriverait sûrement que j'aille avec eux de temps en temps.
C'est toujours plus agréable d'être deux pour jaser et surtout utile pour avoir un deuxième avis autre que l'oeil subjectif de la vendeuse! (Sauf pour les sous-vêtements!!! Ça, je préfère de loin y aller TOUTE seule! ;o))
Du côté de mon chum, il arrive qu'il aille errer au centre d'achat avec un ou une ami(e)généralement ses amis proches quand ça adonne et si je ne suis pas disponible.
Tu ne l'as pas dit clairement, mais je sens que ta vrai question se situe entre les lignes de ton message! Je doute d'avoir répondu à ta vrai interrogation, mais je ne peux pas te mettre les mots dans la bouche! ;o) Si t'a le goût de discuter plus longuement, hésite pas!
Cheekyta ;o)