Besoin d'aide...

Publié le

Premier message

Besoin d'aide...

#0 Posté le par DCF__5362

Bonjour.

Je me presente,angel_eyes,j'ai 16 ans et je viens du Québec.J'ai fais 2 depressions majeures,et le medecin crois que j'ai des épisodes maniaques.Je fais beaucoup d'anxiété,aussi.J'ai pris du Celexa,ca n'a pas marché.Puis on m'a donner du paxil,et j'en prend toujours,a 40mg.On m'avais donner du Lithium,mais ca n'a rien donné.Maintenant,je prend du Risperdal.C'est un anti-psychotiques,pour mon anxiété.J'aimerais comprendre,d'apres vous,pourquoi m'a t'il donner un anti-psychotique?Il n'aurais pas pu me donner un anxiolitique?Est-ce que quelqun ici prend du Risperdal?Si oui,est-ce que cela vous rend tres fatigué? Moi c'est le cas...Merci de l'aide que vous m'apporterez.

Messages récents

Le paxil

#2 Posté le par DCF__5362
Bah ca m'aide un peu pour l'anxiété,mais pas pour le moral.Je suis toujours déprimée quand meme.

paxil

#1 Posté le par DCF__4886
Tu dit que le Celexa n a rien fais.Le paxil 40mg t aide t-il?.Moi aussi j ai essayer le risperdal et ca ma rien fait.Je prend 40mg de Paxil et 1200mg de Lithium avec cest deux médic je vais légerement mieux, mais je vais pas bien encore.