bonjour,
J'ai été mariée pendant 7 ans et je me suis enfin sortie de l'enfer de la violence psychologique, je suis partie avec les enfants. Je me suis réfugié dans un centre d'hébergement avec mes deux enfants en bas age. Et là je pensais que j'avais fini avec tout ça.... c'est bien faux. Dire non à la violence c'est une autre aventure qui commence. La première c'est de pouvoir là faire reconnaitre... la violence psychologique ne laisse pas de bleu mais fais autant de ravage. Il m'avais tellement écrasé, isolé, manipulé ( en passant il a une cote de 30 sur 30 pour les caractéristiques du manipulateur, d'après le livre " les manipulateurs et l'amour" de Isabelle Nazare-Aga)j'avais perdu toute confiance en moi.
Bon je me suis réveiller!! Je suis partie
Mais les enfants.....c'est leur père...
Etant un merveilleux manipulateur lors de son passage devant un psychologue pour l'obtention d'une expertise demander par la cour , monsieur n'a pas eu de mal pour "charmer" son interlocuteur. Et le resultat monsieur et un excellent père. Aurait-il mieux fait d'évaluer ce critère en compagnie des enfants. Il est aller seul à cette expertise.
J'avais demandé la garde des enfants à cause de cette violence et le juge n'a même pas voulu écouter ce que j'avais à dire...ben non le psychologue avait dis c'est un bon père.Ce fameux psy à fait un parjure devant la cour, il a omis un test dans son rapport et il a nié a plusieurs reprise qu'on l'avais passé. Et à la sortie de la cour il m'a dis "oh oui je l'ai dans ma serviette" Donc le juge à dis:
Il est rare que les pères veulent s'occuper de leurs enfants alors il a ordonner la garde partagé.
Je suis aller demander de l'aide dans un CLSC pour aider les enfants et mon ex fais tout pour contrecarré mes actions, il refuse que les enfants sont suivi. Chaque chose que je fais il détourne tout à son avantage en m'abaissant encore et il invente tellement de chose que j'en crois pas mes oreilles.
Comment je peux faire pour aider mes enfants? je sais que leur père continue sa violence sur eux.
Je sais que sa violence peut grandir encore.
Je sais que les enfants en souffre déjà.
lisa