Je suis un homme qui a vécu 3 ans avec une femme avec qui j'ai un enfant. Je suis quelqu'un d'impatient, nerveux (peut-être parce que je cache une douleur intérieure). Je n'ai jamais fait de violence physique avec ma conjointe mais, en y repensant bien je crois qu'elle avait raison de dire que j'étais violent, mais ce devait être de la violence psychologique. Par exemple, j'étais en train d'arracher les maudites (oups scusez) lierres dans la cour, elle m'appelait, j'ai crié QUOI. Une autre fois elle me parlait mais j'étais plus intéressé à écouter la télévision. Je n'ai pas une grosse libido, elle voulait souvent faire l'amour, moi pas beaucoup, elle se sentait dénigrée, mais ce n'était pas parce que je ne la trouvais pas belle mais parce que j'étais fatigué. Je n'avais pas tendance à lui acheter de petites attentions mais je payais toutes les choses officielles (maison, auto, bouffe, ...). J'étais souvent absent mais c'était pour le travail, elle se sentait abandonnée. Suis-je un homme violent ?
Merci de m'avoir lu
Michel
⋯@⋯.ca