panique dans les centres d'achats, cinema et autres...

Publié le

Premier message

panique dans les centres d'achats, cinema et autres...

#0 Posté le par DCF__0439

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai commencé à paniquer lorsque je ne peux avancer à ma vitesse... lorsqu'il y a beaucoup de monde dans les centres d'achats, je panique ! j'ai le gout de pousser tout le monde ! Meme chose dans les cinemas, metros et epicerie. Ils avancent pas vite ! J'ai commme pas juste ca a faire attendre qu'il avance ! et j'aimerais savoir s'il y a une solution pour que je panique moins... car ca vient enrageant... aux pires dans les magasins j'y vais le matin lorsqu'il y a pas beaucoup de monde, mais des fois cela est impossible...
:( Est-ce que je suis seule dans cette situation ? Est-ce qu'il y a des solutions...
Merci de me repondre.

Messages récents

Non tu n'es pas seul !

#1 Posté le par DCF__6705

bonjour,

Tu n'es pas seule à faire ce style de crise de panique. Moi aussi j'ai envie de poussé d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à rester polie avec les autres. Dans ces cas là, tenir les portes, m'escusez si je pousse quelqu'un est au dessus de mes forces. Les autres me paressent tous hostiles et l'angiosse est terrible.
Tu as déja trouver une solution, les magasins le matins quand il y a personne c'est un bon moyen de ne pas paniquer.

J'ai deux petits trucs : la musique et un livre.
Dans les centres d'achat, la musique ça marche bien. si je me sents paniquée, j'écoute la musique, au moins ça éloigne du bruit.

Dans le metro, je lis et je laisse passer les metros où il y a trop de monde. Dans le metro, la foule va par vague, j'attend que la vague passe.

Ce sont juste deux petits trucs, mais tu vas en trouver qui te conviennes peut être mieux.

lavachequirit