Bonjour,
Je suis marié et j'ai un enfant de 4 ans et bientôt un deuxième.
Ma femme qui est enceinte m'a trompé avec un de ses collègue. Ce n'est pas une aventure d'un soir mais bien une histoire d'amour qui dure depuis quelques mois.
Elle voulait s'en aller mais je lui ai dit que je l'aimais encore et que je voulais reconstruire quelque chose de solide avec elle en tirant des leçons du passé (8 ans de vie commune).
Le problème qui se pose c'est que ma femme veut bien rester à condition qu'elle continue à voir et à communiquer avec l'homme avec qui elle m'a trompé. Elle veut le garder comme ami et me dit qu'il ne se passera plus rien d'autre entre eux .Elle ne se voit pas rompre totalement les liens avec cet homme qu'elle considère comme son meilleur ami.
Je souffre car je suis dans une impasse : d'un coté je ne veux pas briser une famille et une femme que j'aime encore et de l'autre , je ne sais pas si je pourrai vivre toujours dans le doute ( de plus son "amant" qui est marié avec 2 enfants est en train de divorcer !) .
Je lui ai fais part de ma souffrance chaque fois qu'elle appelle son "amant/ami" avec son portable ou qu'elle va le voir et elle me dit que je ne lui fais pas confiance ! Comment lui faire comprendre qu'elle doit rompre totalement les liens avec cet homme ?
merci de votre aide