Je suis mélangé

Publié le

Premier message

Je suis mélangé

#0 Posté le par DCF__5409

Bonjour,

je suis une femme de 30 ans qui depuis 9 ans est une femme mariée, mère au foyer,fidèle ect ect

depuis 3 mois et demie environ, j'ai découvert le chat et tout ma vie est chavirée!!!!

J,ai chat avec des hommes, des couples, des femmes et la tout ma vie est a l'envers!!!!

J'ai découvert tout sorte de sensation,de phantasme ect ect

Mon couple ne vas plus bien. J,ai l'impression que pendants tout ses année j'étais seulement une épouse et maman et étais attaché a une corde comme un chien dans la cour!!!!!!!!!

Maintenant j'ai le goût de devenir une femme avoir mon identité a moi, une vie sexuelle épanoui.

J'ai penssé que je devais me séparer mais peu pas vraiment, pas d'argent, pas de famille ect ect. Je me retrouverais à la rue!!!!

Je ne sais plus si c'est juste la magie du net qui a fais cela ou si je me suis réveillé a cause que j'ai parlé a beaucoup de gens!!!!!!

Il faut dire que je suis plutôt du genre solittaire et parlais pas beaucoup avec d'autres gens!!! Quelques amis c'est tout!!!!!!!!!!!

Il y a quelqu'un de sincère qui peut m'aider?????

Messages récents

le net c'est tres dangeureux pour ca !

#9 Posté le par DCF__2319

mais serieusement en plus !

parceque sur le net on a pas les barrieres de la vie...dans la vie quand on est en couple, et qu'un mec t'accoste en general tu le jette alors que sur le net c'est plus insidieux, on discute , ensuite on apprend a se connaitre, puis on parle de soi, de ses envies, de sa sexualite et apres on a envie de decouvrir l'autre en se faisant des films par dessus pour finir dans sont lit sans avoir rien compris alors qu'en "vrai" ca ne serait jamais arrive...

je sais , c'est comme ca que j'ai trompe plusieurs fois mon ex !
je ne regrette pas mais il faut faire attention.

merci

#8 Posté le par DCF__9321

Je sais bien que parfois c'est pas toujours comme on le souhaite une relation de couple,
mais il ne faut surtout pas s'oublier...
tu vois, je m'occupe de moi, une fois par semaine j'ai des cours de musique, et ce soir la, mon copain fait ce qu'il aime (voit ses amis, ou autre), il a la soirée à lui, et moi je joue de la musique avec des amis(es) , on fait un orchestre pour adulte. Ca me valorise de faire partie de l'orchestre, et je m'y amuse.

Et puis, côté sexe, ben on se parle de ce que l'on désire, ou petites fantaises...mais il faut que les deux partenaires soient d'accord.. Pour ca faut en parler ensemble.

Si un des duex à besoin d'un peu d'air, ben il faut se respecter mutuellement..je le laisse libre d'aller manger avec une de ses copines ou copains de temps à autre, en essayant de lui laisser son petit jardin secret..) et j'essaye d'avoir le mien. Alors quand on se retrouve, on se sent plus libre, et on est plus amoureux.
Il faut savoir s'écouter, et écouter l'autre. Il faut s'occuper aussi de soi, car sinon, on se perd!!! il ne faut pas se fondre dans l'autre, avoir un peu d'intimité chacun pour mieux s'apprécier. CE'st sur que quand on est amoureux on a tendance a s'oublier, mais quand le couple est solide, on doit pouvoir s'occuper aussi de soi-même.. l'aute, il est tombé amoureux de la personne qui semblait s'ocupper d'elle même, celle qui savait ou elle allait, celle qui l'a charmée, fonceuse, ... faut juste pas s'oublier, faut continuer les activités qu'on aime (et pas juste des acivités de couple) car sinon, le fait de toujours étouffer l'autre, peux nuire au couple au lieu de l'épanouir.

T'es pa sobligé de faire passer juste toi avant tout..mais juste de ne pas t'oublier dans tout ca... demande toi parfois de quoi tu as envie, et fais le de temps en temps, tu te dis, ce soir c'Est mon soir, l'auter s'arrange ce soir la pour les taches a la maison, ou bien fais ce qu'il veut de son côté, et tranquillement, tu t'Apercevras que quand vous vous retrouver, c'est mieux, ..en tout cas bonne chance!

Tu sais parfois moi aussi je manque de sombrer dans son ombre, mais j'ai été logntemps célibataire avant de le connaitre, et puis j'avais mes amies( orchestre) et j'essaye de ne pas les négliger, car ils sont la pour moi quand ca va pas bien, et quand ca va ..Et c'est important pour moi d'avoir des amis(es) a moi seulement. Alors une fois par semaine je les voient, parfois ca me tente pas toujours, mais ca me fait toujours du bien.

Allo!

#7 Posté le par DCF__6296
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses quand tu dit qu'être une femme libérée c'est dans notre tête et que l'on peu l'être même en couple. J'apprends a me connaitre, à vivre en n'étant pas l'ombre de l'autre. J'essaie que mon couple soit une relation importante pour moi, mais que ma relation avec moi c'est le plus important pour moi, bien sure sans négliger l'autre, j'ai pris la décision de vivre en couple, je doit prendre les bons côté et les moins bons de la vie de couple(honnêtement je trouve les bons côtés plus facile a prendre!). Ce n'est pas facile parceque je crois que l'on suit ce que l'on a appris et que moi ce n'est pas de me faire passer avant toute chose que j'ai appris, mais ça se change lentement, un jour a la fois, un pas à la fois. merci de m'avoir lu

je suis mélangé ausi !

#6 Posté le par DCF__2663
belle révélation !
moi j'ai 35 ans, marié aussi et aussi découvert liaison par tchat ! c'est incroyable comme sensation ! liberté ! et en même temps ou cela va mener ?
je comprends, et moi aussi je ne sais trop comment le vivre ! mais ce qui est sûr, c'est que c'est un beau moment !
A bientôt

reponse

#5 Posté le par DCF__9321
Allo
Tu sais..tu dois absolument discuter avec ton mari de ce que tu aimerais expérimenter..ou même à toi de mettre du piquant dans votre relation..c'Est pas parce que c'Est plus vert chez le voisin qu'il faut s'empresser d'aller voir ailleurs tu sais. Vous pouvez vous en parler, vous adapter , voir tes besoins..de voir si vous pouvez ensemble y remédier..on gâche pas une vie de couple comme ca en l'air!!! Et si s'était lui qui était allé sur le chat...et penserais comme toi et n'en discuterais pas avec toi..tu ressentirais quoi???? Donne lui une chance, parle lui de ce qui ne va pas..et de ce que tu aimerais.. Si vous êtes ensemble depuis si longtemps ca doit être parce que vous aller bien ensemble.Au pire aidez-vous d'un sexologue ou d'une thérapie de couple..(à moins que tu ne tienne absolument pas à ce que ca se résoude..ou bien si tu ne l'aimes plus..) A toi de voir, mais donne une chance à ton couple !!! C'Est ben beau la vie de femme libérée, mais c'est dans notre tete tout ca..tu peux aussi bien l'être et en couple.Apprend a savoir ce que tu veux ...et parle s'en avec ton mari !! C'est à lui que tu dois en parler, tranquillement...met toi à sa place..sa femme vire son capot de bord sans savoir ou comprendre pourquoi !!!

doutes

#4 Posté le par DCF__1504

As-tu songé pourquoi ton couple part en vrille ? Quels sont selon toi les éléments qui ont fait que les sentiments pour ton mari ce sont estompés et qu'au final tu exprimes des désirs en rencontrant d'autres personnes.

As tu réfléchis à reprendre une activité professionnelle ?

Cordialement

Provencao

chatonfeline ....

#3 Posté le par DCF__3227
As tu essayé de dialoguer avec ton mari ... n'as tu pas envies de tenter qqchose pour sauver ton mariage ?? Dans une vie de couple il ya des hauts et des bas... beaucoup se laissent bouffer par la routine sans s'en rendre compte.
Par contre, si tu as vraiment envie de le quitter, je ne crois pas que l'argent soit une bonne raison pour rester, tu sais la vie est courte et il ne faut pas gacher une seule seconde. Car dans ce cas il y a des solutions, il suffit que tu te renseignes auprès des services sociaux de ton coin (la mairie peut te renseigner). Il y des solutions pour aider les gens ...
Bon courage, bises.

internet

#2 Posté le par DCF__8517

Bonjour !

Je tiens à te rassurer, ça m'a fait ça aussi la premiere fois que j'ai découvert les chats. Je passais toute ma journée dessus et j'avoue que j'ai recontré pas mal de bons amis et de petits amis dessus. C'est un moyen de parler aux gens sans peur ni timidité et de rencontrer des gens différends qui peuvent t'apporter beaucoup. C'est un type de relation qui peut beaucoup aider mais qui ne doit pas te faire dévaloriser ta vie actuelle. Ca peut t'apporter des plus et t'aider si tu as des problemes mais l'attrait du nouveau est éphémere et ça va se calmer...
A toi de voir si ta vie ne te plait vraiment pas, et dans quel cas il faut que tu l'améliore pour etre heureuse mais ce n'est pas un chat qui te rendra heureuse. Penses tu etre plus heureuse si tu quittais ton mari ? qu'est e que ca t'apporte vraiment le chat ? rencontrer des gens ? ne peux tu le faire en plus de ta vie actuelle ?
Il faut que tu reflechisses bien avant de faire quoi que ce soit. Cest peut etre un declic, ou c'est peut etre une attirance passagere.
J'espere pouvoir t'aider un peu.
Nyl

Mélangée

#1 Posté le par DCF__8571
Et si tu en parlais avec ton mari, tu pourrais lui proposer de réaliser ensemble tes phantasmes.Bonne chance.