De juin à aout j'ai pris du xanax , environs 1 par jour , ça fait depuis debut aout que je n'ai rien pris , j'ai beaucoup suffert en septembre et la encore !! , je tremble des fois beaucoup , j'ai perdu les 6 derniers mois environs 30 kilos , je fais des fois quelque jours d'insomnie , je suis tres triste , je ne peux pas sortir loin...
Si quelqun sait combien de temps va encore durer ce stress .... merci
Premier message
merci
bravo
salut chrismax
Alors là enfin je suis d'accord avec toi. La souffrance, quelle qu'elle soit, nous fait apprendre bien des choses sur la vie, et celà en bien moins de temps que si on n'avait pas eu tous ces obstacles sur notre chemin. Tout dans la vie a ses bons et ses mauvais côtés, y compris la souffrance. On ne la choisi jamais librement, mais une fois qu'on l'a vaincue on se rend compte qu'on a énormement grandi, on se sent beaucoup plus complet.
Je te félicite d'avoir su faire tomber autant de barrières intérieures, c'est pas du tout évident. Je te souhaite de continuer à travailler dans ce sens, c'est exactement cette façon de réfléchir sur soi-même et sur la vie qui est capable de guérir ces problèmes d'ordre psychologiques, mais bien d'autres aussi.
Isis
peut être
Je voulai juste dire que la drogue comme l'alcool , les antidepresseurs , anxiolitiques , ou autre c'est quelque chose d'horrible , j'ai tellement souffert quand j'ai arreté , j'ai perdu 30 kilos et mon visage s'est defformé par la nervosité. Soignez vous , ocupez vous de vous , prenez le temps de vous faire du bien , arrêtez de penser a des betises , vivez votre vie , restez cool !!!
ça ne change rien
C'est facile de mettre toute la responsabilité sur le médicament. Si t'as été te soigner c'est que ça n'allait pas déjà avant. Je suis tout à fait d'accord que certains médicaments ne nous conviennent pas du tout, j'en ai fait l'expérience aussi, mais ça n'empêche pas que se soigner avec quelqu'un en qui on a confiance est quand même la meilleure solution. T'as fait une mauvaise expérience une fois, mais c'est pas pour ça que tous les psychiatres sont dangereux. J'en ai eu 5, plus 2 psychologues. Jusqu'à ce que je trouve le bon. Pas tous les psys nous conviennent. On est tous différents, on peut pas s'entendre avec tout le monde.
:-(
thérapie
A mon avis le plus important n'est pas du tout de savoir quel dose on prend de quel médicament ou quel substance fait quel effet. De toute facon ça n'agit que sur les symptômes. Pour couper le mal par la racine il faut soigner la cause de la maladie et je ne vois pas comment le faire sans une bonne thérapie avec un thérapeute avec qui on se sent bien. Et là la durée de ces souffrances ne dépendent que de l'énergie qu'on met dans cette thérapie.
pas tout a fait mon probleme
oui , je suis d'accord , mon probleme n'est pas la dependance au medicament directement , j'ai reussi a m'en passer psychologiquement , et je ne veux plus rien reprendre a part des plantes.
Mon probleme est nerveux , j'ai^perdu 30 kilos et arreté tout , je me sens faible et je dors très peu , mes jambes sont faibles , je suis quelqun qui sous medicaments dormais 14 heures et la je dors 5 heures ou m^me pas du tout...
la derniere fois j'avai la grippe , et d'un coup j'alai bien..??? pourquoi? parce que j'ai pris du sirop qui etai plus alcolisé que de la biere !
La j'ai quelques migraines , j'espere que ma patience aura raison.
merci