sevrage et durée?

Publié le

Premier message

sevrage et durée?

#0 Posté le par DCF__7794
voila , de novembre à juin j'ai pris du lemomil 6X1/4 par jour , t aussi 2X zyprexa etc...

De juin à aout j'ai pris du xanax , environs 1 par jour , ça fait depuis debut aout que je n'ai rien pris , j'ai beaucoup suffert en septembre et la encore !! , je tremble des fois beaucoup , j'ai perdu les 6 derniers mois environs 30 kilos , je fais des fois quelque jours d'insomnie , je suis tres triste , je ne peux pas sortir loin...

Si quelqun sait combien de temps va encore durer ce stress .... merci

Messages récents

merci

#8 Posté le par DCF__4542
Merci , j'ai avancé d'un grand pas , mais j'ai quelques problemes different en ce moment que je contrôle a moitié : j'ai peur d'être malade , peur des cancers , j'ai réellement souffert d'être malade donc je sais ce que c'est , je suis quelqun de tres calme a la base , tout ces mouvements , ce stress me font un peu peur , ce sont presque des TOC , je le sais et j'essaye de controler tout ça ! pas facile , il faut que je me recrée un état d'esprit plus solide , je réflechit de trop donc je deprime , comme quoi ce n'est pas encore gagné , le fait que je ne puisse pas sortir tres loin a cause de ma faiblesse musculaire n'arrange pas trop les choses , je ne m'inquiete pas car je sais que c'est du encore du aux effets des medocs que je prenai , j'avai la grippe il y a 1 mois , j'ai pris du sirop , + du spray , + strepsiil , je me suis dis tiens ça va , j'ai pu aller en ville comme rien ! quelque jours apres je me suis ecroulé , alors je me suis demandé pourquoi ? parce que les medics pour la grippe et le rhume etaient remplis d'alcool ! cela equivalait a pres de 3 verres de biere par jour ! mon probleme c'est les crises , depression , hypocondrie , il faut que je m'en sorte et je vais m'en sortir !! merci de votre soutien !

bravo

#7 Posté le par DCF__3204

salut chrismax

Alors là enfin je suis d'accord avec toi. La souffrance, quelle qu'elle soit, nous fait apprendre bien des choses sur la vie, et celà en bien moins de temps que si on n'avait pas eu tous ces obstacles sur notre chemin. Tout dans la vie a ses bons et ses mauvais côtés, y compris la souffrance. On ne la choisi jamais librement, mais une fois qu'on l'a vaincue on se rend compte qu'on a énormement grandi, on se sent beaucoup plus complet.

Je te félicite d'avoir su faire tomber autant de barrières intérieures, c'est pas du tout évident. Je te souhaite de continuer à travailler dans ce sens, c'est exactement cette façon de réfléchir sur soi-même et sur la vie qui est capable de guérir ces problèmes d'ordre psychologiques, mais bien d'autres aussi.

Isis

peut être

#6 Posté le par DCF__4542
c'est possible , j'en ai vu pleins dans ma vie , ça ne m'a jamais servi , j'avai juste un peu d'anxiété du a de l'insomnie et je me suis retrouvé drogué avec 10 medicaments par jour , j'ai passé une année horrible , mais je pense que ça m'a servi d'être comme ça , parce que j'ai pris conscience que la vie est importante , j'ai arrêté de boire de l'alcool , je mange differement , je m'interesse a beaucoup de choses , j'ai beaucoup souffert pendant longtemps mais au moins cela a brisé des barrieres qu'il y avait en moi , tout les petits problemes d'agoraphobie , voir meme de legere timidité ont disparus grace a ma souffrance physique , c'est comme avoir eu un grave accident qui fait prendre conscience de la valeur de la vie... (j'ai du être hospitalisé car les medicament comme les lexomil a la longue bloquent l'intestin)

Je voulai juste dire que la drogue comme l'alcool , les antidepresseurs , anxiolitiques , ou autre c'est quelque chose d'horrible , j'ai tellement souffert quand j'ai arreté , j'ai perdu 30 kilos et mon visage s'est defformé par la nervosité. Soignez vous , ocupez vous de vous , prenez le temps de vous faire du bien , arrêtez de penser a des betises , vivez votre vie , restez cool !!!

ça ne change rien

#5 Posté le par DCF__3204

C'est facile de mettre toute la responsabilité sur le médicament. Si t'as été te soigner c'est que ça n'allait pas déjà avant. Je suis tout à fait d'accord que certains médicaments ne nous conviennent pas du tout, j'en ai fait l'expérience aussi, mais ça n'empêche pas que se soigner avec quelqu'un en qui on a confiance est quand même la meilleure solution. T'as fait une mauvaise expérience une fois, mais c'est pas pour ça que tous les psychiatres sont dangereux. J'en ai eu 5, plus 2 psychologues. Jusqu'à ce que je trouve le bon. Pas tous les psys nous conviennent. On est tous différents, on peut pas s'entendre avec tout le monde.

:-(

#4 Posté le par DCF__4542
non je crois que tu n'a pas suivi le probleme , je suis aller me faire soigner et je suis tombé malade a cause de ça , on a essayé de m'enfermer dans un asile parce que je faisai une crise de nerfs alors que cette crise a été causé par les medicaments d'un psychiatre !

thérapie

#3 Posté le par DCF__3204

A mon avis le plus important n'est pas du tout de savoir quel dose on prend de quel médicament ou quel substance fait quel effet. De toute facon ça n'agit que sur les symptômes. Pour couper le mal par la racine il faut soigner la cause de la maladie et je ne vois pas comment le faire sans une bonne thérapie avec un thérapeute avec qui on se sent bien. Et là la durée de ces souffrances ne dépendent que de l'énergie qu'on met dans cette thérapie.

pas tout a fait mon probleme

#2 Posté le par DCF__1505

oui , je suis d'accord , mon probleme n'est pas la dependance au medicament directement , j'ai reussi a m'en passer psychologiquement , et je ne veux plus rien reprendre a part des plantes.

Mon probleme est nerveux , j'ai^perdu 30 kilos et arreté tout , je me sens faible et je dors très peu , mes jambes sont faibles , je suis quelqun qui sous medicaments dormais 14 heures et la je dors 5 heures ou m^me pas du tout...
la derniere fois j'avai la grippe , et d'un coup j'alai bien..??? pourquoi? parce que j'ai pris du sirop qui etai plus alcolisé que de la biere !

La j'ai quelques migraines , j'espere que ma patience aura raison.

merci

xyprexa

#1 Posté le par DCF__4802
J'en ai pris un moment et je me suis sentie très mal quand j'ai arrêté pour la première fois, je ne me souviens plus trop mais c'était tellement insupportable que je l'ai repris, comme toi peut être au bout de 2 mois sans autorisation et puis la seconde fois au bout de 6 mois, je l'ai arrêté et cela ne s'est pas reproduit. Je pense que ton organisme commençait seulement à se servir de la substance qui recherche dans ce neuroleptique et comme il en a besoin il te le reclame ! Et puis si tu as tout arrêté d'un coup... Si tu reprends le xyprexa pas besoin de l'hexomil. Si l'hexomil te suffit ne reprend pas le xyprexa. A toi de voir. L'hexomil c'est pour mieux dormir tu peux compenser avec du yoga, le zyprexa c'est pour soigner un trouble du comportement... Y'a que toi qui sait !